Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Recherche: belle petite FJ

Démarré par aerane, 08 Août 2014 à 10:22:04

« précédent - suivant »

aerane

Bonjour,

Donc voilà,  n'ayant pas trouvé mon bonheur en 1 mois de recherche sur le petit coin.
Et sii jamais un membre venait à vendre sa belle à regret...Je suis en recherche d'une FJ 1200.

Budget : 2000€ +/-
un minimum équipé si possible.
Km...on va évité le tour de compteur vu qu'elle va manger du bitume dès l'an prochain (prévision d'un mois de vacances pour faire irlande/ecosse et rentrer par norvege suede/hollande) l'an prochain

J'ai eu beau faire le tour des annonces soit:

- pas de réponses
- Vendu mais on retire pas l'annonce
- mauvaise sensation dans certaines
- bruit non plaisant dans le moteur
- Trop cher pour le km

Si c'est une valeur sur je suis pêt a faire de la borne avec madame pour ramenner la voiture  ;D

fred la poignée

Salut, moi j'en trouve quelques unes sur LBC qui valent le coup, après, ça ne correspond peut être pas à tes critères de sélections... Les goûts et les couleurs ;D


http://www.leboncoin.fr/motos/559798103.htm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/motos/677720345.htm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/motos/690304841.htm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/motos/673847419.htm?ca=18_s


je penche donc je suis

aerane

Elles sont malheureusement dans la liste des

- pas de réponses (mail/tel)
- Vendu mais on retire pas l'annonce

fred la poignée

ok dommage  :(

mais ne désespère pas tu va trouver ce qu'il te faut...
je penche donc je suis

tony41

C'est dommage la mienne etait à vendre au moi de février et elle correspondait très bien a tes attentes. Si jamais je vois qqch je reviens vers toi
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

JFROM

Salut,


Si tu le souhaites j'ai ma monture qui s'ennuie parce qu'elle ne roule pas assez, c'est un modèle 1990 qui totalise 58 ou 59000 km je l'avais acheté il y a un peu plus d'un an depuis j'ai changé le kit chaine, remis un garde boue ar entier, une boite a fumée et des silencieux en inox(JAMA occasion),mis une selle perso, refait le recepteur d'embrayage, décapé les platines de repose pieds, refait une beauté au support de bagagerie...
Il reste encore des choses à faire mais ça rentrerait largement dans ton budget.
C'est un crève coeur mais ma femme à la trouille et préfère se balader sur mon 600 silverwing...
Tu peux me contacter par mail perso pour plus de détail et des photos si cela te branche...








aerane

#6
Après différente recherche via mes contactes il y a eu des retour de vacances...

Dimanche je vais voir une mamie de 1987 76 000 km, 3eme FJ du proprio qui n'a plus le temps de rouler avec.

Couleur noir bandeau rouge, par contre elle n'est pas équipé en bagagerie.
Toujours entretenu par le même mécano, acheté en 2008 par celui ci, kit chaine qui a 5000 (donc il a peut rouler car il a été changer à l'achat) récepteur d'embrayage changer et toujours couché en garage.

Prix: 1500€

C'est une version non bridé et les pots sont d'origine.

Les pneu ont peu de km et aucun consommable à prévoir apparemment. Il y a juste le bouton de passage en réservé qu'il n'a jamais su faire marché ?! à voir...

Voilà, je reste à l'écoute de la proposition de JFROM et je t'ai contacté en MP.

PS: ma femme préfère rouler en FJ et aurait meme plus confiance dessus que sur un silverwing ! Il y a les gouts et les couleurs de chacun, il y a 3 mois elle ne montait meme pas sur une moto...

aerane

Je suis toujours en quête car au final la bête se trouve avec:


-La jauge folle
- joint cache culbu naze
- pot droit percé.


Et il faudrait en plus l'equiper d'une bulle haute etc  :'(

JFROM

Bon, ce coup là c'est fait, Aerane vient tout juste de partie avec ma sa moto... Je suis content que la grand mère soit adoptée par un jeune motivé et enthousiaste !!
Je pensais pas que j'aurais autant les boules de la voir partir...
Je n'abandonne pas le fofo pour autant, les fj et moi c'est une loooongue histoire qui n'est pas finie (et je veux suivre la vie de mon ex...)
Biz à todos...

aerane

Je confirme, les 50 km séparant othis de coulommiers se sont très bien passé  ;D

La moto dort pour 3 semaines dans le garage de mon beau père le temps de rentrer dans le 91...madame ne pouvant conduire pour le moment.

Et après un cours séjour dans le 91 direction le 28 pour la petite remise en forme avant de prendre plus serieusement la route !

alain28

#10
Dans le 28 ? alors tu ne seras pas loin de la maison  ;)
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

aerane

#11
Mes parents et donc ma grande résidence bricolage est dans le 28, mais je suis déjà en limite du 91/28 vers Dourdan actuellement, sinon je suis originaire du coin de Anet  ;)


donc je suis plus proche de toi sur ma résidence courante  ;D

alain28

j'espère que l'on aura l'occasion de se présenter nos mamies respectives  :P
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

aerane

#13
Aucun soucis ! mais ca sera surement pour le printemps prochain.

Madame s'étant fracturé la lombaire L1 plus de moto pour cette année...

Il y a 2 3 choses à revoir sur la moto pour être tranquille comme vu avec JFROM. D'ailleurs, ne trouvant pas le schema du system de montage du wingrack 1 chez givi pour la FJ, car il faut le vérifier. J'ai trouvé que un de VFR de 94.
Donc je vais voir pour adapter la choses au cadre.

alain28

Quand je parlai de mamies ce n'était pas pour madame mais pour nos FJ  :P Tu peux venir seul  ;D
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!