Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Puit de bougie devenu sans fond...

Démarré par rsvgaz, 06 Août 2014 à 17:14:29

« précédent - suivant »

fifibreizh

Tu ne serais pas un peu poisseux,par hasard? :o
Attention, prèz ,t'as de la concurrence :P
le breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

boobba1

Citation de: rsvgaz le 23 Septembre 2014 à 19:42:45
     ...
      Je repositionne le tout et "re" merdoum  ??? l'embout du robinet (celui sur lequel vient s'emboîter la durite d'alimentation d'essence) se décolle et se barre! Boum, ne le voyant pas de suite, au premier coup de démarreur, une giclée d'essence se barre par terre... :'( De l'or noir perdu!!!
Je ne retrouve plus le sujet traitant ce symptôme. Comment le refixer? Au loctite, etc...
Vite, je suis trop impatient de l'entendre ronronner.... 8)



Voilà le lien
http://www.fjassociation.com/index.php/topic,1371.0.html

Y a ka demander ;)

A+
Jean
Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

boobba1

Je précise que depuis que j'ai fixé le "coude" avec de la CYANOLIT "Blocmaxi", aucun souci !!! :P :P :P .
Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

rsvgaz

Bon, ca y'est!!!!!!   :P :P :P :P
Trop de joie en moi lors de cette balade avec Miss FJ!!!!!  :-* :-* :-*
Cette moto est tout de même énorme. J'vous explique mes sentiments, (et c'est sans aucune prétention, hein? ;) Juste de la pure PASSION)
Je fais du circuit avec une Daytona 675, je roule avec plein de bécanes, y compris une RSV1000 et pourtant je me suis collé une put'1 de banane avec ma balade de cette a/midi... ;D Cette Yam est enchanteresque!
Pis, j'adore cet effet "ballon" que donne les roues de 16 sur la tenue de route. Tu as l'impression d'avoir un guidon assisté, ou du moins un cadre, car une simple impulsion des hanches avec un léger appui sur le repose pied intérieur et grosse mémère se métamorphose en sport/GT volontaire et tout et tout... Bon, je m'emballe, mais j'suis heureux  :D
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

fifibreizh

Cà y'est ,t'es mûr,,bienvenue chez les fous!
crazybreizh
raideurs on the storm(quinqua breton)

rsvgaz

Y'a déjà longtemps que ma femme en pense autant voir plus.... y'a "beaucoup trop" de motos pour elle dans mon petit sanctuaire!  ;D
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!