Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Problème bruit embrayage

Démarré par Cyril27, 27 Juillet 2014 à 20:14:49

« précédent - suivant »

Cyril27

Voilà j'ai un bruit au ralenti et il augmente lorsque je relâche l embrayage ,mais la moteur ne cire pas lorsque j accélère .
Alors qu est ce?

fbeurne

C'est un bruit à l'embrayage!
Il faut aller voir, donc ouvrir et vérifier tout celà  (serrage, disque fendu, ressorts.....)

alainbk

Quand la pétoire va,tout va!!!

Cyril27

Comme un petit cognement
Qui reduit a chaud et qui disparais a 1500 tr/mn a peu pres

shark

je pencherai sur un bruit de chaine primaire.

fbeurne

effectivement, un bruit expliqué comme celà = chaine primaire qui commence à racler au fond du carter.... c'est courant sur les fj mais pas mortel...sauf une fois que cela devient insupportable   ??? (mais là elle aura passée100000kms et faudra la laisser partir de sa belle mort! )

andsyl61

Citation de: tintin54 le 28 Juillet 2014 à 21:31:43
effectivement, un bruit expliqué comme celà = chaine primaire qui commence à racler au fond du carter.... c'est courant sur les fj mais pas mortel...sauf une fois que cela devient insupportable   ??? (mais là elle aura passée100000kms et faudra la laisser partir de sa belle mort! )


Heu! pourquoi morte à 100 000kms,elle est fringante à ce kilométrage!!!

alainbk

Quand la pétoire va,tout va!!!

fbeurne

#8
Ben on peut se dire que passé 100000kms le moulin est plus pret de sa belle mort que de son rodage!!!!!!
Passé ce kilométrage j'opterais pour une transplantation complète avec dont d'un jeune organe que pour une "réparation" à coeur ouvert!  ;D
(mais moi je tracte un side, donc je sollicite plus la totalité de la mécanique....et j'ai pris cette option avec un bon moteur d'une solo vaillante!)