Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Side-car Yamaha FJ 1200 + Béringer Sport

Démarré par fonfonsd, 17 Mai 2010 à 17:27:30

« précédent - suivant »

fonfonsd


Remde

Il est super ce side...

Aylo....tu sais ce qu'il te reste à faire  :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

:-[

aylo

Maintenant je vois ce genre de post comme des messages qui me sont directement adressés !!!!!  :hallucine: :hallucine:

c'est malin ..... la prochaine fois, Tony fermera sa g...e (chose qui lui est impossible de faire... :mad: :mad: :mad:)

:-[

didier38

Heuuuu et pour les absents.... c'est quoi le message caché (enfin qu'est ce qu'il a dit Tony????) :(
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fonfonsd

je ne dirais rien moi je sais la fermer mais il  parait que si ....

Remde

Citation de: fonfonsd le 17 Mai 2010 à 20:13:43
je ne dirais rien moi je sais la fermer mais il  parait que si ....

......alors.......

tony41

#6
Citation de: didier38 le 17 Mai 2010 à 20:08:22
Heuuuu et pour les absents.... c'est quoi le message caché (enfin qu'est ce qu'il a dit Tony????) :(
bon allez juste pour toi mon didier,  j'ai raconté à tout le monde qu'Aylo m'a di que si jamais j'avais mon side, on ferai l'enfant dans la foulée et moi je lui avait répondu que si jamais l'enfant etait en route, j'aurai aussi mon side dans la foulée (chacun son jouet ::) ) et du coup, toute l'asso veut que j'achete un side :-*
:-[ :-[ ma chéri et c'est pour quand la mise en route  ::)

en tous les cas il NOUS plait bien  ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

Haaaaa, OK, OK, OK...

De toute façon, tu mettras pas un nourisson dans le panier alors tu as largement le temps de faire le stage et de mettre du fric de côté.  ;)

Mais c'est vrai que ce serait sympa une mascotte pour la FJA, Céline est déjà trop grande pour ça  :mad:

Heuu au fait, Romain, tu parles pas d'acheter un side aussi  :devil: :devil: :devil: :devil:
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

megafj

Citation de: didier38 le 18 Mai 2010 à 07:20:43
Haaaaa, OK, OK, OK...

De toute façon, tu mettras pas un nourisson dans le panier alors tu as largement le temps de faire le stage et de mettre du fric de côté.  ;)

Mais c'est vrai que ce serait sympa une mascotte pour la FJA, Céline est déjà trop grande pour ça  :mad:

Heuu au fait, Romain, tu parles pas d'acheter un side aussi  :devil: :devil: :devil: :devil:

Pourquoi pas, Romain a commencé à faire du side il avait 15 jours (dans son couffin) et Nathan avait 1 mois y en sont pas mort, au contraire regarder les gaillards que ça fait.... ;)
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

didier38

Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fonfonsd


tony41

Citation de: didier38 le 18 Mai 2010 à 19:52:53
Méga je t'adore  :-[ :-[ :-[ :-[ mais t'es chiant  :-X :-X :-X :-X :-X


;) ;) ;) ;) ;) ;)
j'ai failli te le dir mon didier mais méga m'a pris de vitesse ::) :-[ :-[ :-[
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

dodo77

Citation de: megafjr le 18 Mai 2010 à 19:35:13
Pourquoi pas, Romain a commencé à faire du side il avait 15 jours (dans son couffin) et Nathan avait 1 mois y en sont pas mort, au contraire regarder les gaillards que ça fait.... ;)

idem pour mes enfants, et alors j' vous dis pas les petits enfants, comment ils kiffent, c'est pour eux que j'ai pris un deux places, car dans le palma les deux ainés(un peu serrés) me disent tout le temps "mamie on va manger une glace chez mc do ?"
alors comme j'en ai 4 des bambins et que les parents sont motards, et bien j' assumes à donf et c'est géant!!!


Les hommes naissent  libres et égaux en droit. Après ils se démerdent.