Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Futur acquéreur !

Démarré par aerane, 04 Juillet 2014 à 10:16:10

« précédent - suivant »

aerane

Bien le bonjour !

Je me prénomme Irwin, 25 ans.

Je suis en pleine recherche d'une FJ1200 dans mon secteur.

Permis gros cube depuis 1 an, possesseur d'une indestructible Honda NTV Et  avant cela, 2 ans de 125 CBF.

Je cherche à passer sur une FJ pour sa fiabilité et le confort pour le duo qu'elle semble avoir. Madame aimant la moto ca m'oblige à en avoir une plus grosse pour partir en weekend  ;D .

Actuellement je cible une FJ de 77 000km bien entretenu dans les 1200€ sur le ptit coin, j'attend la réponse de l'assurance voir si c'est jouable  :-X

fred la poignée

Bienvenu à toi le futur nouveau fjiste, nul doute que tu trouveras chaussure à ton pied, avec le FJ, il y en a pour tous les goûts...
je penche donc je suis

fifibreizh

Tu fais un excellent choix,bécane très attachante,pas chère et facile à entretenir!
Que du plaisir,si on ne cherche pas à faire le kakou à chaque démarrage ou virolo ???
le breton qui a plus que deux fois ton âge ;)
raideurs on the storm(quinqua breton)

Chouchou

Salut à toi et bon choix bécane tu ne regretteras pas bonne chance pour recherche
La vie en fj est un long fleuve tranquille

jojo65

Bonjour à toi, tu devrais trouver chaussure à ton pied. 8) 8) 8)

boobba1

Bienvenue

Et oui, un bon choix le FJ
Jean
Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

alainbk

AAAAhhhh!!! ce vieux fj ne fait que des émules!!!
Tant mieux!!!!
La bienvenue à toi!!!!! ;) :D
Quand la pétoire va,tout va!!!

andsyl61

Pas mieux que la FJ pour les ballades en duo. Pour info la mienne avait 77 000 quand je l'ai acheté en 2012 et depuis que du bonheur (3cx)

aerane

#8
Merci a tous,
Désole pour la réponse tardive. J'ai eu a faire sur ma NTV et j'ai des difficultés a me trouver une date avec l'acheteur...J'ai plus trop moyen de me déplacer. Amortisseur mort ! Il est partie en réfection... Récupération prévu fin de semaine pro...Et le vendeur par en vacs  :-X  Je pense que je vais passé au suivant !

guichtoun37

Si pour le duo, y'a mieux, et de tres tres loin .
Par.contre pour le solo, pas sur  :-*
HHO soon

aerane

Bon ce n'est plus futur acquéreur mais simplement possesseur, et elle est belle dans mon garage  8) bon elle est sortie aujourd'hui pour essayer si le resserrage d'une vis de collecteur qui fuyauté a bien fait effet, et c'est le cas