Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

vie d'ange

Démarré par phiphi, 04 Mai 2014 à 19:17:29

« précédent - suivant »

phiphi

Citation de: fred la poignée le 07 Mai 2014 à 21:55:12
Alors, sur ma bête, à la mise du contact j'ai un gros clicliclicliclic goulu de la pompe à jaja qui se met en route,
puis lorsque j'actionne le bouton du démarreur, c'est la que j'ai le clicclic du relais de démarreur (de par le fait) ;D
bon et dans tout cela la pompe faut la gicler ou pas? :o  y a du pour !y a du contre ! y en a qui dise ;je consomme moins!! y en  qui dise ;ça change rien! y en a qui dise ;ça fou la m...!

Alors moi je dis ;"si on consomme moins et que cela ne porte pas prejudice a mamie je gicle!! :D [size=78%]" Maaaiiiiiis faut etre sur parce que le phiphi ce qu'il aime pas c'est les "ptete ben que oui! ptete ben que non!![/size] ;D ;D
l'important n'est pas le depart mais le retour!!

tony41

Tant que ça fonctionne, touche pas a ça petit con car tu autas plus de réserve et en plus il y a une manipe à faire sur le bouchon de reservoir. Apres si ca merde tu pourras essayer le l'enlever rt pour ce qui est de la conso, normalement ca na aucun rapport et ne rentre pas en compte dedant.  :-*  mon phiphiphounet
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

alain28

N'enlève pas la pompe , ça n'aura aucun effet sur ta consommation ( je consomme moins avec la 3CX qu'avec mon ancienne 1WH , les radars ont aussi réduit ma vitesse  >:( ) j'ai eu du mal  à me faire à ce bruit de mise en route au début mais on s'en accommode  et tant que ça fait du bruit ,c'est que ça fonctionne  ;)
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

phiphi

Citation de: alainetkarine le 08 Mai 2014 à 12:35:47
N'enlève pas la pompe , ça n'aura aucun effet sur ta consommation ( je consomme moins avec la 3CX qu'avec mon ancienne 1WH , les radars ont aussi réduit ma vitesse  >:( ) j'ai eu du mal  à me faire à ce bruit de mise en route au début mais on s'en accommode  et tant que ça fait du bruit ,c'est que ça fonctionne  ;)
Alain
un peu comme karinne!!!! oh la je suis mort!!!! :P

fifibreizh

Citation de: phiphi le 08 Mai 2014 à 16:18:37
j'ai eu du mal  à me faire à ce bruit de mise en route au début mais on s'en accommode  et tant que ça fait du bruit ,c'est que ça fonctionne  ;)
Alain
N'écoute pas la boulange,"Greffon d'or",il dit que des bétises! :-*
le fayot breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

zozio

Tranche de vie

Phiphi dit :
- "Je sais pas comment on fait ..."

Tony dit :
- "Je te dis comment on fait sur Facebook..."

Phiphi dit :
- "J'ai réussi à le faire..."
Tony dit :
- "Tu as fait comme j'ai dit ?"

Phiphi dit :
- "Oui"

Tony dit :
- "C'est grâce à moi !"

Phiphi dit :
- "Oui"

Tony dit :
- "Super"

Phiphi dit :
- "On est trop loin l'un de l'autre"

Tony dit :
- "Pourquoi?"

Phiphi dit :
- "Pour que je te fasse un bisou"

Tony dit :
- "Beurk"

Zozio dit :
- "On aimerait savoir si tu as chauffé ?"
  ;D

Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

tony41

Tu t'es trompé mon zozio car j'avais répondu sur fesse de bouc avant de le voir sur le forum et j'avais la flemme de me répéter.  Et tu t'es trompé car de recevoir un bisous du phiphi j'aurais pas di beurk car ça m'aurai permi de le revoir  :P
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

phiphi

Citation de: fifibreizh le 08 Mai 2014 à 18:55:04
j'ai eu du mal  à me faire à ce bruit de mise en route au début mais on s'en accommode  et tant que ça fait du bruit ,c'est que ça fonctionne  ;)
Alain
N'écoute pas la boulange,"Greffon d'or",il dit que des bétises! :-*
le fayot breton
faites gaffe les gaziers j'ai du dossier sur le lainlain vous pouvez pas savoir vous etes trop jeunes! si je balourde les photos va y avoir du rire dans les chaumieres et le lainlain vous allez plus le regarder de la même façon!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D

phiphi

Citation de: tony41 le 08 Mai 2014 à 21:37:35
Tu t'es trompé mon zozio car j'avais répondu sur fesse de bouc avant de le voir sur le forum et j'avais la flemme de me répéter.  Et tu t'es trompé car de recevoir un bisous du phiphi j'aurais pas di beurk car ça m'aurai permi de le revoir  :P
chiche que tu viens a luxeuil avec ta petite famille!!! on a de la place!!! :P :P :P

alain28

Citation de: phiphi le 09 Mai 2014 à 12:49:42
faites gaffe les gaziers j'ai du dossier sur le lainlain vous pouvez pas savoir vous etes trop jeunes! si je balourde les photos va y avoir du rire dans les chaumieres et le lainlain vous allez plus le regarder de la même façon!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Fait voir ton dossier Phiphi qu'on rigole 5 minutes  :P
Alain

phiphi

Citation de: alainetkarine le 09 Mai 2014 à 14:05:20
Citation de: phiphi le 09 Mai 2014 à 12:49:42
Fait voir ton dossier Phiphi qu'on rigole 5 minutes  :P
Alain
Mon pôve lainlain fallait pas reclamer j'envois l'artillerie lourde!!http://zupimages.net/viewer.php?id=14/19/it5r.jpg

Que chacun se fasse son opinion !!enfin moi je dis ça je dis rien!! ;D ;D ;D ;D

vapaota

On dirait la boulangerie dans l'Ain où le nain faisait son pain.......

Normalement, dans un labo, on attache ses cheveux et on se couvre la tête!

Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

alain28

HA !!!! tu avais gardé cette casserole là  ;D EX fan du guitariste des STONES , j'ai voulu lui rendre un vibrant hommage avec ce que j'avais sous la main dans une boulangerie de Dortan  :P Très bon souvenir en tout cas  :-*
Alain

fifibreizh

Heureusement que les enfants n'ont pas vu la photo :o
Cà fait peur!
raideurs on the storm(quinqua breton)

alain28

Alain

tu te mets en péril  ;D      :-* petit cube karine