Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Bruno Breizhfjiste

Démarré par Bruno, 26 Avril 2014 à 20:08:23

« précédent - suivant »

Bruno

Bonjour à tous,
J'ai acheté mon 3ème FJ(ABS de 91) à la naissance de mon premier enfant , il y a 14 ans!! J'avais alors 37 ans. Elle totalisait  13 000 kms . Elle en affiche aujourd'hui 64000. Pas beaucoup rouler mais il n'est guère facile de se déplacer à 5 sur un 2 roues!!!Comme chacun d'entre vous, j'imagine, j'aime mon FJ 12. Je roule peu certes mais c'est le pied à chaque fois que je la prends.Je vis en Bretagne depuis 9 ans après 42 ans de vie parisienne.
Je l'entretiens moi-même le plus possible, pas seulement par soucis d'économie mais aussi parce que j'aime bien faire de la mécanique(simple et empiriquement gérable!!!) ,que bien connaître sa moto me paraît essentiel.
C'est la première fois que je "forumise", suis content de pouvoir échanger avec des Fjistes.
Fjistement(bof c'est pas terrible!!!)
Bruno

laurent59

vieux motard que jamais.

alain28

smiley bienvenue Si tu habites près de Paimpol , nous y serons à partir du 1er Mai pour 4 jours . Viens nous rendre une petite visite ça nous fera plaisir de faire ta connaissance  ;)
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

bardaf

"Febreze senteur marine" a des copains dans le coin, bon, quelque part c'est un peu normal... Ils sont chez eux  ;D

Salut Breton...

;) ...
Si derrière toi tu regardes en roulant, bambou dans la gueule tu prendras devant...

fifibreizh

Salut,le gars Bruno!
Un beurton de plus,de quel coin?
Le lapin polais
raideurs on the storm(quinqua breton)

Bruno

Sympa l'accueil,
Bonne soirée et bon ouiquende à tous.
Comme on dit chez nous Barbieàvaches...
Je pars en vadrouille vers l'île de Ré le ouiquende du 1er. Merci pour l'invit
@bientôt
Bruno

alain28

Citation de: Bruno le 26 Avril 2014 à 23:15:02
Je pars en vadrouille vers l'île de Ré le ouiquende du 1er. Merci pour l'invit
@bientôt
Bruno
Dommage ! Nous sommes tout les deux de la même classe d'ailleurs comme j'ai pu le voir dans ta présentation  8) Heureux quinqua  :D
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fred la poignée

je penche donc je suis

vito1954

Vito

jojo65

La bienvenue Bruno, 42 ans sur Paris!!!..........je n'imagine même pas!!!

vapaota

salut le breton de paname.

Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

Chouchou

Salut et la bienvenue du calvados moi aussi je sui un petit nouveau et j adore ce forum
La vie en fj est un long fleuve tranquille

60robert

setedmi

et pour couronner le tout la bienvenue d'un Suisse aussi amoureux de sa belle FJ 1100 ...de 1986