Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Tube de collecteur reste froid

Démarré par Chouchou, 07 Avril 2014 à 21:48:19

« précédent - suivant »

Chouchou

Une bobine et gicleur sur 2 carbus et merci a jamas pour les bobines c cool et une petite question la prochaine sortie et prévu pour quand j étais degouter pour la sortie du weekend de mai je n est pas pu venir une prochaine fois avec grand plaisir
La vie en fj est un long fleuve tranquille

Chouchou

Carburation un petit gicleur bien boucher je me suis fait u comme un débutant voilà

jojo65

Chouchou

J aimerais faire une synchro est ce que l'on peut faire une près synchro sans appareil du genre 2 tour ou 2 tour et demi et ou se trouve le réglageréglage

tony41

Tiens voila un lien pour telecharger la doc et la méthode pour la synchro y est et plein d'autre chose utile
http://tonylebout.free.fr/live/displayimage.php?album=5&pos=1
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

Chouchou

Merci Tony mais je n est de doc sur ton j ai juste des photos en même temp je sui une bille en informatique

tony41

Tu clic sur la photo pour telecharger le fichier et ensuite tu utilise winzip ou winrar pour le décompresser. Si tu n'a pas ces logiciels, tu peux les récupérer sur telecharger . Com
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

Chouchou

Ok super merci Tony et je te tiens o jus

Chouchou

Voili voilou 1200fj tourne comme une horloge merci a vous tous et à bientôt sur les routes

fonfonsd

tony41

cascadeur

pour compléter les recherches sur ce genre de panne

mon 3cx faisait un peu pareil le cylindre 3 ne donnait pas tout le temps a froid  puis une fois chaude ca allait,  pour les 3 fois quelle a roulé l'année passé je m'en suis pas occupé

cette année premier roulage ca me fait pareil, le lendemain je vais pour la démarrer, j'entend la pompe a essence, j'appuis sur le bouton, deux tour de moteur et la plus rien, batterie HS alors que j'ai pris soin d'elle cette hiver, elle a laché comme ca d'un coup, heureusement j'en avais une d'avance neuve

je l'a met en fonction, je la branche et la c'est le mimi c'est le rara  c'est le miracle

plus de raté et de pétarade a froid, je pense donc qu'une batterie un poil faiblarde peu mettre le souque dans l'éléctronique

alain28

Ce genre de mésaventure , je l'ai déjà vécu ; mieux vaut avoir une bonne batterie sur une FJ  ;)
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

aerane

J'ai une varta qui a 6 mois et elle ne charge qu'au max une fois froide 12v80, alors que la ntv une batterie qui date et en a vue de toute les couleurs tiens à 13V10...
Je sais pas le temps qu'elle fera mais je reprendrai une yuasa la prochaine  :'(

milo

Idem pour moi coté batterie, même pas 2 ans et HS alors qu'elle a été débranchée et que j'ai j'ai fait quelques charges cet hiver. Je viens de recevoir une Yuasa, j'espère qu'elle tiendra plus longtemps...
Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé "la panne" . On peut dans certains cas, et pour une durée toujours limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé "état de marche".