Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

rallye bretagne 2014

Démarré par fonfonsd, 26 Février 2014 à 11:38:06

« précédent - suivant »

alain28

tu peux nous donner quelques renseignements sur le camping ( tarifs , mobilhomes , situations , etc ... )  :-*
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fifibreizh

Oui!,mon Lalain,je peux le faire! :P
www.campingpanorama.com
Situé au dessus de l'embarcadère pour l'ile de Bréhat,nous serons normalement dans des mobile-homes de quatre personnes,18 roros par personne et par jour,pas de draps ni serviettes de toilette,donc le sac de couchage est fortement recommandé,à moins que des tricycles préfèrent prendre la parure complète!
J'avais réservé cinq logements,mais j'ai réduit à trois,je vais peut-être en rajouter un,si le nombre se précise!
Sinon,on aura rien que pour nous,une salle-cuisine avec tout le matos,libre à chacun de faire son frichti dans le mobile-home s'il le désire :o
La résa commence le jeudi 1er Mai à 14H30 et jusqu'au dimanche 4Mai matin 10H!
Programme:
Vadrouille vendredi et samedi,pique-nique le midi(ou repas chaud suivant la météo et les budgets!),repas en commun le soir au bivouac:une biscotte,un radis et un verre de lait par personne!
A affiner d'ici Mai,je vais aller en reco courant avril pour ne pas que vous vous ennuyiez sur la route!
Les suggestions sont les bienvenues(sorties bateau,...),mais le temps va passer vite,ou alors vous vous laissez guider,tout est possible!
le fjiste local
raideurs on the storm(quinqua breton)

alain28

Merci Fifibreizh pour ces précisions ; je pense que le stage en catamaran sera pour une autre fois  :P Le tarif est correct ; il faudrait que tu entrecoupes les balades par des découvertes de spécificités locales courtes en durée ; pour le parcours tu dois connaitre mieux que nous les bonnes routes qui peuvent accueillir des pneus de FJ , je te fais confiance  ;) Prévoir aussi les horaires d'un supermarché proche pour le ravitaillement.
Alain 

didier38

J'ai retardé au maximum la réponse mais le devis du charpentier pour le toit vient d'arriver (c'est pour ça que j'ai retardé)... et ce sera sans nous.

Entre les 2000 bornes A/R, les kilomètres sur place, l'hébergement,... ça nous fait un week-end à 600€ minimum, ça passera pas.

Désolé et on se voit à l'automne.
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fifibreizh

Citation de: didier38 le 19 Mars 2014 à 08:23:10
J'ai retardé au maximum la réponse mais le devis du charpentier pour le toit vient d'arriver (c'est pour ça que j'ai retardé)... et ce sera sans nous.

Entre les 2000 bornes A/R, les kilomètres sur place, l'hébergement,... ça nous fait un week-end à 600€ minimum, ça passera pas.

Désolé et on se voit à l'automne.
Et M....! >:(
Je le sentais venir,vraiment dommage,mais je comprends!
On boira de nombreux coups à votre santé,comptez sur nous! :'(
A la prochaine,ici ou ailleurs!
:-*  à vous
le breton

fonfonsd

Citation de: alainetkarine le 18 Mars 2014 à 21:04:42
Merci Fifibreizh pour ces précisions ; je pense que le stage en catamaran sera pour une autre fois  :P Le tarif est correct ; il faudrait que tu entrecoupes les balades par des découvertes de spécificités locales courtes en durée ; pour le parcours tu dois connaitre mieux que nous les bonnes routes qui peuvent accueillir des pneus de FJ , je te fais confiance  ;) Prévoir aussi les horaires d'un supermarché proche pour le ravitaillement.
Alain

+1

bardaf

DERNIERE NOUVELLE....  :(

En raison d'un planning surchargé dans les prochaines semaines, ( un déménagement, une visite chez ma soeur (pour ceux qui connaissent..), une sortie moto en tant que "guest members" dans la région d'Alençon, et des heures à faire des recherches pour un nouveau logement, sans compter la mise en boîte de tout le bordel nécessaire à notre bien-être et qui devrait se faire incessamment sous peu....

Nous sommes donc dans l'impossibilité de rester ce weekend du 1er mai à Bruxelles car nous avons confirmé notre participation pour prendre une bonne bouffée d'air marin chez nos amis bretons,  et c'est pas pour nous déplaire...

Changez d'air avec "FEBREZE" senteur marine...
(Toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait (saurait être) que coïcidence fortuite)

Hé ho....  T'es encore là le breton ???? MDR  ;D ;D ;D
Si derrière toi tu regardes en roulant, bambou dans la gueule tu prendras devant...

fifibreizh

T'as du pot,le Belge,(pot belge,çà me rappelle quelque chose?)je ne suis pas encore cardiaque! :o
Et j'ai des nouvelles lunettes de vieux,un vrai lynx :P
Enfoiré,va!
un breton qui a pâli(malgré le soleil ;) )

alain28

Une mauvaise nouvelle ( Didier38 ) et une bonne ( Bardaf ) ça nous fait 2 + 2 = 4 - 2 = 2 donc il en manquera 2  ??? Febreze senteur marine ........ ça va rester ce surnom  ;D A moins que tu ne soit pas une fée du logis  :P :-*
Alain

zozio

Désolé ma bigoudène... ce sera pour une autre fois  ::)
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

fifibreizh

Citation de: alainetkarine le 20 Mars 2014 à 14:25:47
Une mauvaise nouvelle ( Didier38 ) et une bonne ( Bardaf ) ça nous fait 2 + 2 = 4 - 2 = 2 donc il en manquera 2  ??? Febeze senteur marine ........ ça va rester ce surnom  ;D A moins que tu ne soit pas une fée du logis  :P :-*
Alain
Febreze,pas febeze,mon Lalain,ou alors????

fifibreizh

Citation de: zozio le 20 Mars 2014 à 19:08:43

Désolé ma bigoudène... ce sera pour une autre fois  ::)
>:( ... :-[ ... :-*

alain28

Citation de: fifibreizh le 20 Mars 2014 à 19:16:56
febreze,pas febeze,mon Lalain,ou alors? ???
Lapsus et faute de frappe modifier  :-*
Alain

fonfonsd

tu m'as fais peur t'es fou  :o

fifibreizh

Citation de: alainetkarine le 20 Mars 2014 à 19:41:16
Citation de: fifibreizh le 20 Mars 2014 à 19:16:56
febreze,pas febeze,mon Lalain,ou alors? ???
Lapsus et faute de frappe modifier  :-*
Alain
lapsus et cunnilingus,même combat!quand la langue dérape,on est dans la M....! :P
Aïe!la censure veille :o