Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

rallye bretagne 2014

Démarré par fonfonsd, 26 Février 2014 à 11:38:06

« précédent - suivant »

fifibreizh

raideurs on the storm(quinqua breton)

bullit

Citation de: didier38 le 03 Avril 2014 à 16:45:19
Tu descends dans le Sud Est cette année? Y a étape possible pas loin de ton ancien chez toi.  :-*

on sait pas pour l'instant. J'ai un pote écossais qui passe ici cet été. Apres c'est pas impossible qu'on passe... ;)
C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

alain28

Alors ces recos , ça se passe bien mon Fifibreizh ;)
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fifibreizh

Citation de: alainetkarine le 19 Avril 2014 à 14:00:46
Alors ces recos , ça se passe bien mon Fifibreizh ;)
Alain
Mon Lalain,semaine duraille(la prochaine aussi) au boulot et astreinte ce w.e(trois jours!).
Je reconnais sur la carte :P !
L'intendance se mets en place,je cogite ::)
Il fait super beau,mais pluie dimanche,on va réserver un peu de soleil pour dans dix jours ;D
Je vous attends ...au tournant :o
le breton un peu overbooké

bardaf

Y va gérer le Breton...  ;D

Nous, on a déjà fait notre itinéraire pour rejoindre le bout du monde...

Le 30  :  Petites routes jusqu'à Caen (mais pas trop petites quand même), 500km
Le 31  :  Caen - Le Mont-Saint-Michel, on grimpe jusqu'en haut pour la photo et le panorama et on traverse la campagne jusqu'au point de destination. 300km
Le 01  :  On suit un Breton et sa bande...
Le 02  :  On suit toujours un Breton et sa bande et on fait en sorte de s'intégrer...
Le 03  :  On a fini de s'intégrer, on dégage direction Honfleur (petites routes comme d'hab...) 360km
Le 04  :  Honfleur - Calais par la côte.  300km et Calais- Bruxelles par je sais pas encore, environ 200km
Le 05  :  Boulot, (en pleine forme ça va de soi...)

Les expatriés vous saluent ;)
Si derrière toi tu regardes en roulant, bambou dans la gueule tu prendras devant...

alain28

Avec un programme comme le votre mon Bardaf , j'espère que le soleil sera au rendez vous  ;)
J'ai entièrement confiance en toi Fifibreizh , c'était juste pour dépoussiérer le post ::) :-*
N'oublie pas de nous trouver la crêperie incontournable du coin .
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

bardaf

Citation de: alainetkarine le 19 Avril 2014 à 21:46:28
Avec un programme comme le votre mon Bardaf , j'espère que le soleil sera au rendez vous  ;)
...
Alain

Zut... J'avais pas intégré ce paramètre, va falloir plancher sur un plan B
Si derrière toi tu regardes en roulant, bambou dans la gueule tu prendras devant...

fifibreizh

Citation de: bardaf le 19 Avril 2014 à 20:28:15
Le 31  :  Caen - Le Mont-Saint-Michel, on grimpe jusqu'en haut pour la photo et le panorama et on traverse la campagne jusqu'au point de destination. 300km
Mais bien sûr,le 31avril,c'est la quatrième dimension belge!!!!!
Tu crèches où,le charpentier belge ce jour là,sur la lune? :P
:-* :-* :-* à Mulder et Scully

Breizhman

bardaf

fifibreizh

Citation de: bardaf le 20 Avril 2014 à 20:33:47
J'ai pris un bonus... :P :P
Si tu parles du jour avant le le 1er Mai(chez nous,en France,c'est le 30 avril! ;D ),tu peux venir squatter ici!

bullit

Citation de: bardaf le 19 Avril 2014 à 20:28:15
Y va gérer le Breton...  ;D

Nous, on a déjà fait notre itinéraire pour rejoindre le bout du monde...

Le 30  :  Petites routes jusqu'à Caen (mais pas trop petites quand même), 500km
Le 01  :  On suit un Breton et sa bande...
Le 02  :  On suit toujours un Breton et sa bande et on fait en sorte de s'intégrer...
Le 03  :  On a fini de s'intégrer, on dégage direction Honfleur (petites routes comme d'hab...) 360km
Le 04  :  Honfleur - Calais par la côte.  300km et Calais- Bruxelles par je sais pas encore, environ 200km
Le 05  :  Boulot,(en pleine forme ça va de soi...)

Les expatriés vous saluent ;)

Tu veux t'arrêter chez moi avant Caen? je suis sur ta route

Voir mieux tu dors ici plus le lendemain On fait route ensemble

bardaf

Merci Bubu, mais sur ta route c'est vite dit car je longe pas la côte pour descendre... A propos, c'est où déjà chez toi ?...

Je te rappel que je fais tout pour éviter les autoroutes et les routes monotones, donc ça rallonge les distances et le temps de parcours, et on a prévu une petite pause "casse-croûte" et visite (rapide) au Mont st Michel, pour ne pas arriver trop tard chez notre Breton... C'est pour cela que j'ai prévu de m'arrêter à Caen.
J'imagine que vous n'avez pas prévu la même feuille de route...

bullit

ben j'ai pas prévu l'autobeurk non plus mais je suis qu'à 5h de route de paimpol en direct. Donc y a moyen de rouler sympa

et en plus la descente par la cote entre dieppe et le havre est sympa comme tout.

a toi de voir ;)

bardaf

Merci pour ta proposition, mais pour l'aller je passe par Amiens - Beauvais - Evreux donc trop loin de chez toi...
On fait étape à Caen Sud et prévoyons d'être au Mont Saint Michel Jeudi entre 12h et 14h, si ta feuille de route le permet, on peut se retrouver là et poursuivre la route ensemble...

A vous de voir...  ;)

bullit

On va voir, on va voir ;)

on décolle le matin... (décoller vu avec quoi je viens c'est le bon mots!!  :P :P )