Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

rallye bretagne 2014

Démarré par fonfonsd, 26 Février 2014 à 11:38:06

« précédent - suivant »

jojo65

Désolé, pas de vacances à cette date.

Papounet

Merci pour le tuyau fifibreizh...  ;)
Moi je suis partant.. mais je ne sais pas encore pour ma moitie (elle a peur de la pluie.. Alors je lui dit "de la pluie? en bretagne? ca va ou bien?)
Donc vous pouvez rajouter une moto a votre liste.. avec son pilote.  pour la passagere ch'sais pas.
je lui trouverai un parapluie... :-X

setedmi

Pour moi la situation est la suivante: je suis toujours à ce jour dans une situation financière et professionnelle catastrophique... ce qui en résumé veut dire que je n'ai pas un sou...et je ne plaisante pas du tout sur ce coup là!!!

Si par l' intervention du ciel ma situation s'améliorait dans le courant du mois d'avril je ne manquerai pas de vous le faire savoir...

Parce que FFFFFFFFFFFFFLLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEE...après tout...ça me fait carrément chevrer de ne pas pouvoir vous rejoindre...( et là je suis poli pour ne pas transgresser les règles du Forum)

les 2000 kms aller et retour ne me font pas peur ....mais je souffre d'un cruel manque de sponsor et je n'ai pas encore prévu de me recycler en bandit...( et me faire ensuite arréter  par Fonfonsd...lol)

Alors qui vivra verra

alain28

Reste plus qu'à vendre la BMW pour participer au rallye  ???
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

zozio

La BM de papa ?  :-X
T'es tombé sur la tête mon Linlin  :-*

L'écoute pas mon Christian... il est bredignou jusqu'au trognon  ;D
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

vapaota

pour moi c'est ok!

vapaota = 1

Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

fifibreizh

raideurs on the storm(quinqua breton)

setedmi

Alors t'y est pas du tout Alain...

D'abord je pense que je devrais poser mes plaques d'immatriculation de la BMW de mon défun Papa faute de pouvoir payer ma prime d'assurance 2014...( on peut faire ça en Suisse)...

Ensuite Ma FJ roule encore et  est même immatriculée ayant miraculeusement réussi à payer l'assurance (beaucoup plus light que pour la BMW il est vrai, car pas de casco)

il y a juste que Via Michelin estimait aussi l'aller simple pour vous rejoindre au rallye à + de 160 euros....voilà le problème...

bien à vous...

setedmi

et non je ne vendrai jamais LUDWIG...c'est mes garçons qui en profiteront

alain28

J'avais bien compris que tu étais dans une mauvaise passe et je pense bien à toi  :-*
Alain

setedmi

Merci Alain

Pour ma part j'avais aussi cru comprendre que tu étais aussi dans un moment difficile dans un tout autre domaine...pense bien à toi aussi

alain28

Citation de: setedmi le 09 Mars 2014 à 02:01:43
Merci Alain

Pour ma part j'avais aussi cru comprendre que tu étais aussi dans un moment difficile dans un tout autre domaine...pense bien à toi aussi

je sais pas qui est vraiment dans un moment difficile ....en tout cas il y en a d autres à plaindre réellement...    petit cube karine

martolod29

:'( Une sortie à domicile et je ne peux vous rejoindre pour raisons professionnelles, Sniff....Ce sera pour une autre fois. Et pour ceux qui hésite, la côte est magnifique et vu ce qu'on a ramassé ces derniers mois, il ne peut pas pleuvoir début mai. ;o)

yec'hed mat pour le verre de l'amitié et Kenavo à tous.

alain28

Citation de: martolod29 le 14 Mars 2014 à 00:07:03
:'( Une sortie à domicile et je ne peux vous rejoindre pour raisons professionnelles, Sniff....Ce sera pour une autre fois. Et pour ceux qui hésite, la côte est magnifique et vu ce qu'on a ramassé ces derniers mois, il ne peut pas pleuvoir début mai. ;o)

yec'hed mat pour le verre de l'amitié et Kenavo à tous.
Tu pourras peut être nous rendre une petite visite en soirée pour que l'on fasse ta connaissance ???
alain

fonfonsd

bon ca avance nous en sommes là sur et certain

toi : 1 ou 2 ?
moi : 2  ( peut etre 4 je vais bientot le savoir)
bardaf : 2
alain : 1
karine : 1
bubu : 2
vapota : 1
papounet : 1

voila pour l'instant

Ca nous promet une bonne ballade pour découvrir notre belle bretagne en moto.