Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

moteur qui va pas trainer longtemps sur le bon coin, à mon avis

Démarré par fbeurne, 21 Janvier 2014 à 14:02:35

« précédent - suivant »

fbeurne

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/607189710.htm?ca=15_s ::)

Pour ceux que ca intéresse, un moteur qui a l'air en bon état!! (et une belle opération, à mon  avis, quand  on voit le prix d'une pochette de joints moteurs, des pièces ... chez yam!) :o
Pour nos amis qui ont de la borne, vaut mieux trouver un bloc complet propre que de leurs ouvrir les tripes!!! ;)


laurent59

A ce prix-là, je te vends un moteur de 64Mkm avec la moto autour
vieux motard que jamais.

rsvgaz

Pas faux, c'est le prix que j'ai payé pour ma FJ1100 complète... :P
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

laurent59

vieux motard que jamais.

tony41

POUR 400€ de plus je vends celle là http://www.leboncoin.fr/motos/570745896.htm?ca=15_s

;D et moi il y a tout et j'ai refait moi meme le moteur :D
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

guichtoun37

Je voudrais pas vous atomisé, bande de rigolos ... ( pour une fois )  ;D

Mais le dernier bourin que j'ai acheté, c'est un XJR13, avec 60mKms . Tout beau tout neuf quoi

150€

:P :P :P
HHO soon

fbeurne

Bon ben le jour ou je chercherai un bon moteur, pas cher, je vous appels....mais un moulin en bon état à moins de 500e j'en ai jamais vu, c'est pour ca que je proposais celui que j'avais repéré sur le bon coin?!


rsvgaz

Citation de: laurent59 le 21 Janvier 2014 à 20:26:45
C'est que je pense me séparer du mien...

Ayant un pote qui recherche une belle (moto, hein???  :P ) si tu as des photos, un état et un prix, je pourrais lui proposer la tienne... Depuis le temps que je lui vante les qualités des anciennes GSX et FJ...  ;D
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

laurent59

#8
Si je le vends, c'est pour pièces. La TDF est fissurée depuis ma chute de 2004.
Mais la raison pour laquelle je le vends pour pièces, c'est que je ne veux pas faire comme l'ancien proprio (un gendarme, le comble) qui me l'a vendu: il m'a caché qu'il avait eu un carton avec. Résultat, lors de l'essai, j'ai vérifié les jeux dans les roulements, le moteur, les carénages, mais je n'ai pas fait le test du "zéro main" en roulant. A basse vitesse, il se met à guidonner (- de 50km/h), au dessus, il a tendance à partir sur la droite. Mais rien de perceptible lorsqu'on tient le guidon, même d'une main. Je soupçonne un problème de cadre ou de fourche. J'ai toujours roulé comme ça et ça ne m'a jamais gêné.
Mais pour une vente, je ne me permettrais pas de cacher ou minimiser le(s) défaut(s).

 
vieux motard que jamais.

rsvgaz

Un comble effectivement!!!  :(
Dommage, elle a l'air propre...
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

laurent59

Depuis, j'ai mis un sabot d'origine (ça chauffe l'été) et je vendrais à part le carénage intégral (flancs)
vieux motard que jamais.

zozio

#11
Moi je la prends complète avec les flancs le sabot
J'ai pas besoin du top case, de la selle perso, et de la moche grande bulle   ;D
Si le prix me convient, je viens la chercher assez rapidement




PS... est ce que l'ABS est actif ?
Est ce qu'elle a des bosses ?


Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

tony41

Citation de: laurent59 le 22 Janvier 2014 à 13:30:30
Si je le vends, c'est pour pièces. La TDF est fissurée depuis ma chute de 2004.
Mais la raison pour laquelle je le vends pour pièces, c'est que je ne veux pas faire comme l'ancien proprio (un gendarme, le comble) qui me l'a vendu: il m'a caché qu'il avait eu un carton avec. Résultat, lors de l'essai, j'ai vérifié les jeux dans les roulements, le moteur, les carénages, mais je n'ai pas fait le test du "zéro main" en roulant. A basse vitesse, il se met à guidonner (- de 50km/h), au dessus, il a tendance à partir sur la droite. Mais rien de perceptible lorsqu'on tient le guidon, même d'une main. Je soupçonne un problème de cadre ou de fourche. J'ai toujours roulé comme ça et ça ne m'a jamais gêné.
Mais pour une vente, je ne me permettrais pas de cacher ou minimiser le(s) défaut(s).



pour ce qui est du guidonnage en dessous de 50, ce peut venir tout simplement de l'etat des pneu et aussi  de ton reglage d'ammortisseur arriere!! je le sais car j'ai u le cas sur la mienne.
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

laurent59

Le FJ n'est plus comme sur la photo. Il n'a pas bougé du garage depuis quelques temps. Donc à remettre en route. Pour rappel, le moteur a 64 Mkm. L'ABS est actif malgré un clignotement intempestif du voyant à cause d'un contacteur de stop. Le top case est sur mon Tom maintenant. Le porte bagage est fait maison, costaud mais pas esthétique. Il y a un pignon de 19.
vieux motard que jamais.