DR enfin terminé

Démarré par Remde, 09 Mai 2010 à 21:49:58

« précédent - suivant »

Remde

Ca y est j'ai enfin finit de remonter le mono  ::)

Y a plus qu'a rouler  ;)

Le Remdé il est content !!!!!

zozio

C'est bien cool pour s'amuser   8)
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

megafj

c'est joli, ça me plait bien ton truc...faudrait que je monte un jour essayer ça !!
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

alain28

la bête a belle allure avec ces jantes de route !  ;)
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

pollux

s'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème! 

Remde

Elle a de la gueule oui...mais j'ai des soucis avec mon embrayage  :-X :-X

zozio

Pas besoin d'embrayage ... tu passes tout à la volée
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

vapaota

oui, mais quand ça embraye plus il faut pousser :devil:
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

didier38

De temps en temps, faut démarrer au feu... surtout que Remde n'a pas la chance d'habiter dans nos cambrousses... le 77 c'est un tantinet urbanisé quand même  ;bof
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

Remde

Merci pour ton soutien didier  ;)
J'aimerai bien avoir un pote mécanicien pour que je puisse enfin profiter du DR  :mad: :mad: :mad:

didier38

Faire un embrayage, c'est pas trop la loose... si tu me laisse le DR 6 mois, je te le fais... dès le premier week-end et je roule les 5 mois 4/5 qui restent  :devil: :devil:

Didier : nostalgique de son XT  :-* :-* :-*
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

tony41

Citation de: Remde le 11 Mai 2010 à 18:14:38
Merci pour ton soutien didier  ;)
J'aimerai bien avoir un pote mécanicien pour que je puisse enfin profiter du DR  :mad: :mad: :mad:
mais tu doit bien avoir ça toi  ::)
par contre il t'arrive quoi comme probleme on peut peut etre t'aider meme si c'est pas une yam  ::)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

bardaf

Si derrière toi tu regardes en roulant, bambou dans la gueule tu prendras devant...

Remde

Citation de: didier38 le 11 Mai 2010 à 19:01:06
Faire un embrayage, c'est pas trop la loose... si tu me laisse le DR 6 mois, je te le fais... dès le premier week-end et je roule les 5 mois 4/5 qui restent  :devil: :devil:

Didier : nostalgique de son XT  :-* :-* :-*

Va faloir venir en R.P si tu veux y poser ton cul .... je te prépare un escabeau si tu veux  :mad: :mad:

:mad:
Citation de: tony41 le 11 Mai 2010 à 19:02:10
mais tu doit bien avoir ça toi  ::)
par contre il t'arrive quoi comme probleme on peut peut etre t'aider meme si c'est pas une yam  ::)

Ben ... moteur coupé je passe sans aucune difficulté la 1èere ou la 2nd mais par contre vitesse enclenchée, si je débraye le DR reste en prise alors que logiquement il devrait pas

moteur démarré et chaud je ne passe les vitesses qu'a la volée...j'ai beau débrayer le DR est toujours en prise

Bref j'y comprend rien..;je vais tout démonter à mon retour de balade