Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

mon side

Démarré par sam95, 12 Octobre 2013 à 15:37:37

« précédent - suivant »

sam95

Je m'inquiète de ma conso surtout pour me rendre compte si ma carburation est réglée ou si il faut que je la reprenne.

tony41

Si tu es bridé c'est normal que tu consomme plus
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

boulet.36

Dis moi tony comment sait on que la moto est bridée, hormis la conso.

tony41

Tu regardes les pipes d'admission et si tu vois 36y c'est du débridé.  Sinon tu Peux mesurer le diamètre intérieur. S'il est de 33mm (mais je suis pas a 100%sur du 33 c'est peux être 34 ou 32) c'est bon aussi :)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

Citation de: tony41 le 17 Octobre 2013 à 23:07:27
Tu regardes les pipes d'admission et si tu vois 36y c'est du débridé.  Sinon tu Peux mesurer le diamètre intérieur. S'il est de 33mm (mais je suis pas a 100%sur du 33 c'est peux être 34 ou 32) c'est bon aussi :)

C'est ma prédisposition a ingérer des boissons à fort taux d'alcool ou mon Halzeimer qui commence??? Il me semblait que justement type 36Y et diamètre intérieur = 36 pour le 1100  :'( :'( mais je ne sais plus du tout comment je me suis forgé cette légende urbaine... il vaut mieux faire confiance à Tony.
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

sam95

Normalement pour un 1100 36y les pipes c'est 33mm. C'est ce que j'avais monté sur mon XJR.


Ici j'ai un moteur de 1100 36y donc j'espère quand même avoir les bonnes pipes..... et j'ai la flemme de tout ré-ouvrir pour vérifier maintenant que ça roule.


Peut être quand la neige immobilisera le véhicule je prendrais le temps.

ronan56

salut sam,
moi sur le comete c'est entre 10 et 12l aux 100 minimum
on se verra ce we au téléthon au Thillay, on pourra en parler, puis comme çà je verrai ton panier en vrai

fbeurne

bon,... le hechard est un gros side (comme le mega). il faut le tracter,  donc ca consomme plus!
Moi, avec le nouveau moulin, une rampe de carbus aux petits oignons, j'arrive à 11/13litres tout de meme!!!!(j'avais la meme conson avec mon 1400gsx injection et mon speed 'r product side!)
le pire aura été mon vieux XS1100 attelé wastonian ou là t'arrivais pas à consommer moins de 13litres ...quelque soit le rythme .....!!!

sam95

Alors j'ai roulé presque jusqu'au bout du réservoir, 10km avec le voyant allumé, ça m'a donné 195kms.... pas trop mal au final.


Sinon je recherche une capote de héchard squale au cas ou quelqu'un ai cela qui traîne....

fbeurne

Pour moi, c'est une consommation normale, vu le poid du side!
C'est pas la conso qui augmente mais le prix du litre de super!!!!!!!!!!