Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

mon side

Démarré par sam95, 12 Octobre 2013 à 15:37:37

« précédent - suivant »

sam95

Bonjour,


Voila il y a 1 an j'échangeais mon 1300XJR contre un FJ sidecar héchard à restaurer. En effet le panier avait été stocké démonté de la moto dans une grange ayant subit un incendie.

Le panier tel que récupéré:


Après 1 an de boulot voici le résultat. Bien entendu n'étant pas carrossier y a des défauts de préparation de la fibre qui apparaissent avec la peinture mais dans l'ensemble je suis satisfait de mon travail.
Il me reste l'intérieur à faire et la capote à acheter pour que cela soit parfait.















Boxer

Bravo et beau boulot!! :D :D

jojo65

Rien à dire un travail de passionné. Ton attelage est top.

tony41

Belle réparation!!!!
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fred la poignée

Bravo l'artiste, c'est du bel effet
bonne continuité
je penche donc je suis

vever


Topaze33

Là, j'avoue que je suis épaté !!
j'aurais récupéré un panier dans cet état, jamais je n'aurais trouvé la motivation pour le remettre en état.
Bravo et encore bravo!!
La vitesse, c'est dépasser ! ;)

boobba1

Complètement d'accord.
Félicitations c'est du beau boulot.
sur les photos on dirait du neuf  :o

Jean
Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

setedmi

+1...excellent travail...!!! et quelle passion pour reprendre une base qui a passé au four...chapeau bas

did-rider33

chapeau bas , super travail  :-*
maintenant fais toi plaisir  ;)
partager un plaisir simplement : la moto .

sam95

Citation de: boobba1 le 13 Octobre 2013 à 13:32:26

sur les photos on dirait du neuf  :o

Jean

C'est ça sur les photos c'est top.

Merci a tous pour les compliments.

Petit bilan financier,ma moto aurait put se vendre 3500e je pense, plus tout les frais de resto, je doit arriver a 7000e. Donc j'aurais sûrement trouvé un si de dans un état similaire a ce qu'il est maintenant dans ce tarif. Donc ce n'est pas vraiment rentable, mais y a la satisfaction de l'avour fait soit même.

sam95

J'ai une question par contre, j'ai l'impression que mon attelage consomme un max...... Vous en êtes à quel conso vous ?

fbeurne

j'avais vu ce side à l'époque je cherchais le mien sur le bon coin! Tu as super bien bossé! Et effectivement, tu peux avoir la satisfaction d'avoir fait renaitre un attelage qui le méritais bien! :-*

tony41

Pour mon comète, c'est entre 8 et 10 litre/100km
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

Jeannot

Citation de: tony41 le 14 Octobre 2013 à 20:03:43
Pour mon comète, c'est entre 8 et 10 litre/100km
De mon coté mon side consommait plutot 10 à 11L au 100.
Merci à Tony41 pour m'avoir vendu ces anciens arbres à cames. La remise en route de mon side devrait ce faire cette semaine après 1 an d'arrêt. Je comprend ta satisfaction pour ta restoration et te fellicite! Ne t'inquiette pas de ta conso et roule...