Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

recherche divers pieces pour fj 1200

Démarré par boulet.36, 18 Septembre 2013 à 22:19:27

« précédent - suivant »

boulet.36

bonsoir a tous
Je suis a la recherche d'un contacteur stop de frein, un retro gauche, éventuellement une bulle haute et 2 purgeurs etriers avant.
merci
bernard

didier38

Si tu dis pour quel modèle, tu vas avoir du mal à trouver
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

boulet.36

exact 3cx immatriculé en 95 mais ca doit etre une de 93 (fj1200).


boulet.36

bonjour a tous
Il s'agit d'un contacteur de frein arrière
bonne journée

didier38

le contacteur je dois avoir, les rétros sont des adaptables qui ne jurent pas mais faudra prendre les deux, la bulle je sais plus si c'est une haute ou une basse et les purgeurs seuls... je les garde, le circuit est encore en pression sur la donneuse et les étriers pas grippés.

En gros, je regarde pour le contacteur et la bulle et je te tiens au courant.
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

boulet.36

bonsoir
j'ai également besoin d'un conduit d'aération qui est fixé dans l'écope gauche.
merci

didier38

le contacteur j'ai, pour la bulle et le conduit je regarde ce soir (j'ai eu la flemme de déplacer les cartons de pièces de GTR et de Can-AM hier soir, finalement j'ai bien fait, j'aurais du recommencer aujourd'hui  :P :P )
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

boulet.36

salut didier
merci pour ta sollicitude :-* :-* ;D ;D

didier38

Je suis rentré trop tard hier pas d'éclairage dans cette partie de la grange) et ce sera pire ce soir... des news jeudi matin.
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

boulet.36

merci didier38 d'etre au petit soin pour moi.
tres bien pour jeudi matin, car j'aurai besoin également une entroise caoutchouc ovale qui sert a la fixation du reservoir.
fait une liste de ce qu'il te reste sais t'on jamais.  ;D ;D ;D
merci
le boulet

didier38

Pratiquement une moto complète... il doit manquer un carter de filtre à huile, des vis de fixation des étriers et ... un troisième truc dont je ne me rappelle plus mais comme elle est arrivée à la maison sous forme d'une machine déshabillée entièrement et de plusieurs cartons de pièces, j'ai pas tout en tête  ???
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

boulet.36

désolé didier38 mais je ne m'appelle pas le boulet pour rien. concernant le conduit dans l'écope, se n'est pas le coté gauche mais le coté droit. :-* :-* :-* :-* .

boulet.36

c'est parfait. selon mes besoins je sais ou m'adresser. Je savais que je pouvais compter sur ce forum.


boulet.36

salut didier38.
Plus de nouvelle rien de grave j'espere. Ne me dis pas qu'un casse a eu lieu et pièces moto disparues. :o :o

boulet.36

salut didier38
Dis moi es tu toujours ok pour me vendre les pieces de 1200 ? Je desespere de ne pas avoir de nouvelles.