Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Re : le 1100 Fj de ioyo, legerement modifié...

Démarré par ioyo, 12 Mars 2010 à 17:22:29

« précédent - suivant »

ioyo

- www.oldRnco.fr.nf - le forum des sportives des années 80 -

fonfonsd

impeccable je vois que tu as recu mon email

tony41

c'est donc toi qui l'a acheté???? jhe l'avais repéré ;bof
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fonfonsd

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

megafj

bon ! je vois que les mails ont fonctionné et que tout est rentré dans l'ordre, pour l'instant moi je suis en train de changer les rotules de pivot avant, j'ai réussi à trouver des rotules par OSCARO, à 37.40 € au lieu de 133 € chez side bike, reste plus qu'a régler, c'est un peu la galère, mais je devrais y arriver.

Suis content que tu puisses à nouveau converser sur notre forum, ça manquait de side car !!!!! mais si je vous aime les solo !!!!
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

ioyo

et oui je l'ai acheté, c'etait a une heure de route de chez moi, je ne pouvais pas passer a coté, sachant que j'avais mon FJ qui dormait dans le garage et une petite envie de side depuis longtemps !!

holandais

bonjour oui sympa ta moto

moi la mienne fj 1200 avec arriere de fazer

photos ici

http://holandais.free.fr/live/thumbnails.php?album=103

ta meme des photos de la sortie 2009 enfin tellemen de photos

et je me suis pas trop pris le chou pour le monter le train arriere du fazer 600

et quel pied le 17 ar

apres non sont pas intregriste juste pinailleur et taquineur

donc frein av fazer feu arriere led perso
double trompe poignee chauffante (sa sert en hiver)

selle perso avec gel

a part ca cest une fjfazer

et cest le topppppppppppppppppppppppppppppp
et remde a pas encore mis son commentaire lui aussi en 17 ar

et le prochain cest notre polux national

adieur les 16 pouces  :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ ::)

vapaota

pas mal ! beau boulot Michel.
j'aime bien le road2, bon choix, que du bonheur.
j'aime moins la durite de frein AR , qui, à mon goût passe (beaucoup) trop près du pneu.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

holandais

Citation de: vapaota le 13 Mars 2010 à 19:27:10
pas mal ! beau boulot Michel.
j'aime bien le road2, bon choix, que du bonheur.
j'aime moins la durite de frein AR , qui, à mon goût passe (beaucoup) trop près du pneu.

peut etr mais pas de soucis de frottement
vu que cest bras oscillant fazer 600 roue fazer 600 et etrier et frein ar fazer 600 pas de souci et freine tres peu de ar

par contre je touve que son arierre a ioyo est sympa sauf que pour mettre top case plus valoche cote ca va etre chaud

ioyo

effectivement pour les bagages c'est mort, y'a meme plus de poignée passager non plus.... mais j'aurais pu garder les points de fixation du Fazer si j'avais voulu...

vous montez quoi comme taille de pneu? moi 170 maxi, apres la chaine touche....

holandais

Citation de: ioyo le 14 Mars 2010 à 09:35:25
effectivement pour les bagages c'est mort, y'a meme plus de poignée passager non plus.... mais j'aurais pu garder les points de fixation du Fazer si j'avais voulu...

vous montez quoi comme taille de pneu? moi 170 maxi, apres la chaine touche....

euh moi pilot road 2 en 160

alain28

pas plus de 160 ... après ça devient plus dur à mettre sur l'angle et moins réactif en enfilade ! mais bon je suis en 16 pouces moi  ::)
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

tony41

moi je suis en pilot road 2 en 160/60/17 a l'arriere et en 120/70/17 à l'avant ::)

vapaota

moi j'étais en 180/55/17 et je n'ai eu aucun soucis de maniabilité ou de prise d'angle.
peut-?tre une certaine réticence à angler dans les zones techniques, mais compensée facilement par une poussée un peut plus virile sur le guidon. 
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.