Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Cherche pièces

Démarré par milo, 24 Juillet 2013 à 21:45:04

« précédent - suivant »

milo

Pendant la fin de mon dernier trajet, j'entendais à chaque freinage un "clong" à l'avant.
Je me suis dit "ayè, je suis bon pour un roulement de direction" mais en regardant ce soir un peu plus attentivement je me suis apperçu que j'ai en fait perdu... une vis d'étrier  :'(
Je suis donc à la recherche d'une, voire deux (car l'autre a la tête un peu abimée) vis d'étrier avant pour FJ.
Si quelqu'un a celà dans ses tiroirs.
Je pense que je les bloquerai au freinfilet car elles étaient montées à sec.
Au cas ou il y aurait plusieurs montages, c'est un 3CX, étriers jaunes d'origine.
Merci d'avance de vos propositions.
Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé "la panne" . On peut dans certains cas, et pour une durée toujours limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé "état de marche".

fonfonsd

ca m'est déjà arrivé ca mais ce  jour là j'ai eu la chance de voir la vis tomber et de pouvoir m'arrêter pour la récupérer

didier38

Je dois avoir, passe ton adresse en MP, ça te couteras les frais de port.
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

milo

Merci Didier, MP envoyé.
Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé "la panne" . On peut dans certains cas, et pour une durée toujours limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé "état de marche".