Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

allez c'est parti!!!

Démarré par tony41, 13 Juillet 2013 à 20:41:36

« précédent - suivant »

alainbk

Citation de: didier38 le 23 Avril 2015 à 11:39:30
Tu verras, ça monte progressivement et puis à un moment on s'en fout  :'( (mais moi, j'ai toujours eu de l'avance  :P )
Pareil!!!!
1.75m pour 80 kilos.Le bedon se pose direct sur le réservoir, genre "flop"!!
On s'y fait.... :-[
Merci, Tony, pour le renseignement.Je vais certainement garder ceux d'origine.
Quand la pétoire va,tout va!!!

tony41

:P
moi je m'en fou un peu mais pas trop  :D
après les reglages sont plus les mêmes pour les amortisseurs  :P
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

C'est vachement plus simple... tu serres tout à bloc  8)
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

didier38

Citation de: alainbk le 23 Avril 2015 à 11:47:19

Pareil!!!!
1.75m pour 80 kilos.Le bedon se pose direct sur le réservoir, genre "flop"!!

Monsieur rigole j'espère... 80kg je les faisait en seconde, j'ai passé le quintal avant le bac, j'ai toujours 3 chiffres mais le 2ème est supérieur au 1er... pour 3cm de plus que toi....  alors ton bedon, tu sais ce que j'en pense  ;D ;D ;D petit joueur va!!!! Ca met du L et ça veux jouer dans la cour des gros... sont chiants ces maigres  :P :P :P :P ... en-dessous du XXL, t'es juste enveloppé et je parle en t-shirt, les fringues motos sont de plus en plus taillée pour les ablettes, la dernière combi pluie que j'ai essayée c'était du 4XL... c'était combi pluie OU blouson mais pas les deux  >:( >:( >:(

aerane

Déjà moi pour 1m85 et 90kg je galère parfois pour une veste car la doublure + le pull...ca pousse a 3XL parfois pour la taille !!!

alainbk

Bon bon, OK, je me rends!!!!! :D ;)
Quand la pétoire va,tout va!!!

fonfonsd

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fifibreizh

Félicitations,mon Tony!
Superbe réalisation,comme d'hab.
la sardine bretonne,1m82 et 77kilos,dont quatre à perdre :o
le plantigrade chartrousin,tu n'es pas à çà près,non?mais il faut venir les chercher! :P
raideurs on the storm(quinqua breton)

Sylvoliv

Super boulot, ça fait plaisir, après, de rouler avec un engin qu'on a refait entièrement.
Je suis en train de faire exactement la même chose, j'en suis au rodage des soupapes....

tony41

Merci et bon courage syloliv! en ce moment je m'occupe d'habiller l'intérieur avec de la moquette mais avec les monstre et la vie de famille pas évident d'avoir suffisement de temps pour le faire.
note pour plus tard : la prochaine fois que je refais un side ou une moto, être sans enfants  :P

alain28

Citation de: tony41 le 24 Avril 2015 à 09:17:29
note pour plus tard : la prochaine fois que je refais un side ou une moto, être sans enfants  :P
ça , c'était avant  ;D tu as déjà pris une bonne décision en alliant l'utile ( transporter la famille ) à l'agréable ( continuer ta passion pour la FJ )  :-*
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

didier38

Citation de: tony41 le 24 Avril 2015 à 09:17:29

Le problème maintenant c'est que si tu retrouves sans gosse, tu ne pourras pas refaire un side pour autant parce que t'auras lus de fric  :-[ :-[ ... ou alors faut attendre 20 25 30 ans  :P :P :P

fred la poignée

Beau boulot, magnifique side!!!
je penche donc je suis

tony41

Merci fred
et
didier je Suis pas d'accord  car il.m'a pas couter tant que ca pour le refaire juste beaucoup de patience  :P