Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

allez c'est parti!!!

Démarré par tony41, 13 Juillet 2013 à 20:41:36

« précédent - suivant »

setedmi

very impressionnant....Notre Tony personnifie le proverbe " quand on aime on ne compte pas"

après ça tu sera reparti pour 30 ans avec ton side...tu y emmènera tes petits enfants....super travail

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fonfonsd

fifibreizh

Chapeau,mon Tony,
Entre ton nouveau jouet,ton concours,ton boulot et ton "harem",tu arrive à bosser?
Encore bravo! :-*
le breton non inondé
raideurs on the storm(quinqua breton)

tony41

Citation de: fifibreizh le 03 Janvier 2014 à 13:11:53
Chapeau,mon Tony,
Entre ton nouveau jouet,ton concours,ton boulot et ton "harem",tu arrive à bosser?
Encore bravo!
le breton non inondé

A au fait j'ai oublié de le dire mais mon concours je l'ai u donc ça c'est en moins et pour le reste, ba j'ai une femme en or qui me laisse bosser dans le garage et qui fait le reste.  :-*
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fifibreizh

Bravo,Tony! 8)
Aylo est une perle!(aucune allusion graveleuse,tu me connais :o )
Le breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

alain28

Toutes mes félicitations mon Tony  :-*
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

alain28

en voilà des superbes nouvelles...félicitations mon Tony !!!   :-* à vous 4  petit cube karine
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fbeurne

Salut et meilleurs voeux 2014!
C'est vraiment du beau boulot et on a hate de voir le final!
La peinture rouge va donner un joli ensemble et avec un moteur neuf ca va etre un vrai régal à conduire!

fbeurne

salut tony41,
tu en es ou sur la restauration de ton side??!!! :P

tony41

Et bien malheureusement je n'ai pas beaucoup avancé,  j'ai juste tput démonté (cadre, bras oscillant,  biellette amortisseur) pour tout nettoyer.  J'ai peins avec de la peinture haute température la culasse et le cache arbre à came. Maintenant j'attends que le panier, la boucle arrière, le cadre soient repeind pour attaquer le remontage,  mais je vais etre indispo pendant 5 semaines alors ça va pas avancer beaucoup.  :-[ je commence un peu a baisser les bras mais je vais me ressaisir et remonter le moral. Mais ce qui est difficile c'est d'attendre que les pièces soient peintes 

https://picasaweb.google.com/m/viewer?fgl=true&pli=1#photo/105346288230400284652/5704488975403476465/5976977471816985746

Une photo ou deux de la culasse
https://picasaweb.google.com/m/viewer?fgl=true&pli=1#photo/105346288230400284652/5704488975403476465/5976977560293094274

https://picasaweb.google.com/m/viewer?fgl=true&pli=1#photo/105346288230400284652/5704488975403476465/5976977599325704914

setedmi

ALLEZ courage  mon Tony je sais c'est pas évident d'assumer ça en plus du boulot de la famille.....

Par contre connaissant Elodie elle ne sera pas contre un  run familial avec un side tout révisé...

maintenant que t'as mis la main dedans...faut pas molir...

conseils d'un vieux poireau Suisse...qui n'a même pas fait fait l'armée...

fbeurne

Allez courage tony 41 , dés que tu récupère tes pièces, descend au garage et remonte nous tout ca!!!
Les beau jours vont bientot arriver et ca serait dommage que le side soit en vrac dans le garage!

Il te reste fevrier/mars et en avril il commence à avoir de beaux rayons de soleil  (le bol.....)!

tony41

Merci les gars et de toute façon je ne vais pas pouvoir y retoucher avant mi mars!! Heureusement que j'ai le solo maos vivement que j'ai les pieces peinte que que je remonte tout ca

didier38

Citation de: tintin54 le 06 Février 2014 à 09:45:36
Il te reste fevrier/mars et en avril il commence à avoir de beaux rayons de soleil  (le bol.....)!
L'an dernier, la dernière chute de neige à la maison c'était le 27 mai... et pluie 28 jours en juin... alors la météo sympa en avril, je commence à douter  :'(
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...