Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

allez c'est parti!!!

Démarré par tony41, 13 Juillet 2013 à 20:41:36

« précédent - suivant »

tony41

Bah non je ne l'ai pas enlevé et j'ai pas encore fini  :-[
Il reste la peinture du panier et l'intérieur du panier ( qui sera sûrement fait plus tard et deux trois pièce à repeindre (embouts de guidon et poignée passager).
Mais j'y suis presque  :P
Pour l'amortisseur de direction je ferai un essai pour voir
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

comanchefj

Bon pour moi 300 000 bornes sans, mais avant si tu ne l'as pas fait tu fais un essai avec en faisant des bornes, et ensuite tu enlèves !!!! Aucun risque !!!

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

Sylvoliv

Et pas besoin d'adapter les réglages, il suffit juste de l'enlever?

tony41

Bon et bien voilà, après 1 an et 9 mois de patience, voila avec quoi je roule maintenant

après 400km avec en une semaine je peux vous dire que c'est trop bon.
pour ceux qui veulent voir toutes les photos voici le lien
https://picasaweb.google.com/m/viewer?fgl=true&pli=1#album/105346288230400284652/5704488975403476465

tony41

Bon bien sûr il me reste à mettre de la moquette a l'intérieur ( juste les paroies et les montants de par brise) et a remonter l'autoradio. Plus tard, je referai sellerie et capote.
désolé de pas avoir donné beaucoup de nouvelle mais je fait beaucoup de fignolage le soir une fois que les petites sont couchées pour qu'il soit nikel mécaniquement pour une sortie en belgique le week end du 1er mais.

vousvo84

perso j'vois pô les photos ?

tony41

maintenant ca doit marcher  :D ;D

alain28

Beau résultat mon Tony  :o
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

setedmi

magnifique boulot mon Tony...

alainbk

Déjà, félicitations, il est superbe!!! :P
Je suis sous le charme.
Et gros hasard, j'ai failli acheter hier des rétros quasi identiques aux tiens. Du coup, je me rends compte  qu'ils vont très bien avec la machine.
Question:
Est-ce que l'on y voit aussi bien qu'avec ceux d'origine ?
Parce que si c'est le cas, je repars les acheter illico presto!!!!
Quand la pétoire va,tout va!!!

tony41

Ils sont surtout esthétiques car on y vois pas grand chose. Je fais 1m77 pour 80kgs donc pas tres large d'épaule, et je vois bien mes coudes et un peu derrière mais j'ai mis pas mal de temps pour les régler.
en tout cas merci pour vos commentaires

didier38

T'as pris des kilos  :o :o :o :o
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

tony41

Oui un peu mon Didier je troune entre 78 et 80  :P

didier38

Tu verras, ça monte progressivement et puis à un moment on s'en fout  :'( (mais moi, j'ai toujours eu de l'avance  :P )
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...