Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

allez c'est parti!!!

Démarré par tony41, 13 Juillet 2013 à 20:41:36

« précédent - suivant »

alain28

Tout pour être heureux  ;) une belle famille ( avec le chien ) et un superbe sidecar  :o la vie est belle  :-*
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

tony41

Oui mon lalain ca va bien  ;D au fait le chèque est parti ce matin :-*
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fifibreizh

Cà ronronne bien,Tony,le chien est accroc aux gaz de fj,ou est-il devenu sourd avant? :P
Caresse au chien,je les adore!
le breton de retour ;D
raideurs on the storm(quinqua breton)

tony41

Mon fifi, la chienne a fait ses premiers rassemblements hivernaux a l'age de 3 mois ( les millevaches ) et les pinguinos (espagne 1100 kms allé) quand elle avait 4 mois!!! Donc elle adorre les gaz de fj et ca va elle entend encor bien  :P
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fifibreizh

didier38

1 grosse minute de vidéo avec même pas un commentaire intelligent et tout ça pour nous faire croire que tu bois du coca...  >:( >:( >:( tu nous prendrais pas pour des perdreaux de l'année des fois???  :P :P :P

Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

tony41

Je suis un saint mon didier ;D

alainbk

Elle ronronne, la belle!!!!
Et pas perturbée pour un sou, la toutoune!!!!
En tous cas, super petite famille!!!! :D :D
Et vivement que mamie soit terminée.Je présume que tu dois avoir hâte!!!!! :P :P
Quand la pétoire va,tout va!!!

tony41

Oooo que oui j'ai hate!! Il me reste plus qu'à adaprer un robinet de fj de 87 sur un reservoir de 3cx de 88( dailleur je montrerai la modif et apres il y a plus que la tete de fourche, les entourage de compteur et le panier a peundre et ce sera fini   :D en gros encor un bon mois et demi de boulot

tony41

Bon et bien aujourd'hui,  j'ai fait mon réglage carbu et j'ai pas pu résister a le rouler devant chez moi sans aucun carrenage et juste avex la nourrice!  Et bien j'ai une bonne nouvelle,  il roule bien et freine bien! Plus de problème de boîte par contre, j'ai le joint de tige de selecteur de vitesse qui fuit donc a changer, et j'ai un suintement a l'avant gauche sur le demis carter inferieur!! Mais il n'y a pas de joint a cet endroit la!! Alors j'ai remis in petit coup de serrage on verra vien!! Si jamais ca fuit encor je sais pas trop comment je ferai car ca veux dir dépose moteur et réouverture bas moteur!! Et ca me botte pas trop :-[ sinon ce sera huile plus épaisse car la c'est de la 10w40 en semi synthèse pour le rodage des segment. je repasserai a de la 20w50 ou de la 15w50 pour epaissir un peu. Voilà c'était tony en pleine réactions à chaud et trop content  que ca roule :-D

fifibreizh

Bravo,Tony,impatient comme nous tous,il faut qu'on l'essaye,même si tout n'est pas remonté!
Cà fait du bien au moral! 8)
Bons fignolages,on te connais! :P
le breton

nonodge

Beau boulot!
Pressé de voir ton chef -d'œuvre terminé,mais qui va doucement....

tony41

b oui je sais qu'il va doucement mais bon.... la vie est ainsi faites et tout ne dépends pas de moi car si c'etait le cas il serait fini deja depuis plus de 6 mois   ;D

fonfonsd

comanchefj

Je viens de lire ton poste, et j'espere que tu as enlevé ton amortisseur de direction, et là tu n'en reviendras pas d'un camion tu passe à la sportive, et en plus c'est un des rares side qui peu rouler sans !!!!