Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Site H.S

Démarré par Yazid, 18 Juin 2013 à 01:12:50

« précédent - suivant »

Yazid

Chers mordus de FJ.
Voila g vue que le site etait H.S cette semaine et je voudrais vous remercier pour tt ce que vous faite et la je viens vous faire un don d'un hébergement gratuit et illimité + le nom de domaine, donc si ça vous intéresse yazid@sync-systemcom
je serais ravi

- bande passante illimitée
- adresse e-mail illimitée

- sous-domaine illimité
- espace disque illimité

guichtoun37

Faudra me redonner la procedure chef, j'ai dis que je participerai et ce sera fait



HHO soon

fonfonsd

Citation de: Yazid le 18 Juin 2013 à 01:12:50
Chers mordus de FJ.
Voila g vue que le site etait H.S cette semaine et je voudrais vous remercier pour tt ce que vous faite et la je viens vous faire un don d'un hébergement gratuit et illimité + le nom de domaine, donc si ça vous intéresse yazid@sync-systemcom
je serais ravi

- bande passante illimitée
- adresse e-mail illimitée

- sous-domaine illimité
- espace disque illimité


pourquoi tu as un serveur ?

Yazid

oui j'ai mes serveurs qui sont au States, avec un backup et system de redondance.




fonfonsd

Citation de: Yazid le 18 Juin 2013 à 22:45:28
oui j'ai mes serveurs qui sont au States, avec un backup et system de redondance.


quelles garanties au niveau durée ? 

Yazid

pour la durée du nom de domaine et de l'hébergement ben jusque au jour ou y aura plus de FJ dans le monde et pour la garantie c 99.99%

fonfonsd

il y aura toujours des FJ  >:(




on peut toujours faire un essai pour voir

didier38

Citation de: fonfonsd le 19 Juin 2013 à 11:38:04
il y aura toujours des FJ  >:(

Ben oui, la mienne, pas de risque de casser un moteur ou de se mettre une boite en la laissant arrêtée dans le garage.  :P

Exemple type: hier balade prévue avec des collègues de taf (on en fait une par an) date calée depuis mars... ben finalement j'étais au taf... pas posé la journée, pas envie de rouler en solo.

Par contre, voir mon tricycle sur chandelles ça me rend malade et je commence à être en manque  ??? .
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

dodo77

Citation de: fonfonsd le 19 Juin 2013 à 11:38:04
il y aura toujours des FJ  >:(
on peut toujours faire un essai pour voir

attention, le forum 900xj.com à été volé en début de mois, et il a fallut changer et c'est devenu 900-xj.com
faudrait aller voire là ce qui s'est passé, pour que cela n'arrive pas ici.

http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=20222

Les hommes naissent  libres et égaux en droit. Après ils se démerdent.

Yazid

pour le site 900xj il faut voir avec le Registrer c lui qui peut avoir le code de transfert parce que un nom de domaine est verrouillé automatiquement par l'hébérgeur.


si le nom de domaine na pas eait verrouillé  vous pouvez déposé plainte

fonfonsd

tout à fait


yazid faudrait que l'on voit pour faire un essai.

Yazid

pas de problème frére