Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

temoin de reserve ne s'allume pas?

Démarré par doune02, 20 Mai 2013 à 18:36:10

« précédent - suivant »

doune02


vapaota

sous le cache lat D si j'ai bonne mémoire
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

doune02

le cache latéral droit
on parle bien du cache sous la selle ou se trouve le maitre cylindre du frein arrière?
Cdt

jojo65

Pour Fifi Breizh, elle consomme 6.5l/100. à 300 Km il me reste donc 5 litres. En allure motard......Avant que je ne refasse les carbus (pointeaux, joints, nettoyage de cuve), bougies, filtre à air et que je règle au dépressiomètre, elle consommait presque 8 litres, énorme différence.

vapaota

Citation de: doune02 le 26 Mai 2013 à 10:37:36
le cache latéral droit
on parle bien du cache sous la selle ou se trouve le maitre cylindre du frein arrière?
Cdt
oui !
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

doune02

aucun relais sous le cache latéral droit
juste celui du système réserve et qui fait tique  quand on mais le contact
mais c'est pas les même fils qui arrive
Cdt


fifibreizh

Citation de: jojo65 le 27 Mai 2013 à 07:23:17
Pour Fifi Breizh, elle consomme 6.5l/100. à 300 Km il me reste donc 5 litres. En allure motard......Avant que je ne refasse les carbus (pointeaux, joints, nettoyage de cuve), bougies, filtre à air et que je règle au dépressiomètre, elle consommait presque 8 litres, énorme différence.
T'as un dinosaure d'avant 87 pour avoir un "gros" réservoir de 25l?ma 1200 de 89 est donnée pour 22L,le voyant s'allume après 250 bornes,je n'ai jamais testé la mise sur réserve,je vais peut-être soutirer ce qui reste de dispo un jour,dans mon garage,pour savoir!
Je crois que tu as bien fait de régler tes carbus,8L,c'est bon pour les tricycles :o (enfin certains ;) )
un breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

jojo65

Un 36Y de 1985 avec un réservoir de 24.5Litres......

fifibreizh

raideurs on the storm(quinqua breton)