Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

a quoi sert cette vis?et devenu un probleme de fumee

Démarré par doune02, 16 Mai 2013 à 18:57:43

« précédent - suivant »

doune02

salut
je voudrais bien savoir a quoi sert cette visse sur fj 1200 de 90?
car apparement elle fuiyote un tit peut depuis que j ai refait mon joint cache culbuteur
j ai bien examine mon joint cache culbuteur et il ne fuit pas
cdt

doune02

elle ne fuyez pas avant c'est pour ca que je me pose des questions!!

rsvgaz

Ce serait pas une vis pour s'assurer de la bonne remonté d'huile vers les AAC ?  :-\
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

megafj

Cette vis sert a verifier que ton huile remonte bien dans la culasse quand tu fais ta vidange tu remets de l'huile et ensuite tu fais tourner la moto et tu devisses la fameuse vis tu laisses l'huile suinte un peu et tu revisses voila pas plus complique que ca
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

fonfonsd

tiens je viens d'apprendre quelque chose merci

didier38

Citation de: megafjr le 16 Mai 2013 à 20:22:09
Cette vis sert a verifier que ton huile remonte bien dans la culasse quand tu fais ta vidange tu remets de l'huile et ensuite tu fais tourner la moto et tu devisses la fameuse vis tu laisses l'huile suinte un peu et tu revisses voila pas plus complique que ca

:o :o :o , et ben ça doit pas être obligatoire comme manip parce que sinon j'aurais plus d'arbres à came  ;)
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fonfonsd

tu as déjà fait une vidange DIDIER ??? 8)

fifibreizh

Comme le plantigrade!
On va  s'endormir moins bêtes! :P :P :P
Non?
Ah!bon! :(
le granité breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

doune02

ok mois aussi j ai appris quelque chose du coup!!
mais comment expliquer qu'elle fuit après m'être occuper du joint de cache culbuteur??
petit précision j'ai fait tournée la moto sans cache culbuteur quelque minute
certes il y eu de l huile partout ca c'est clair
mais ai tout nettoyé

rsvgaz

Peut-être que ton joint a subi un choc émotionnel et qu'il ne s'en remet pas???  :P
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

doune02

la Tite vis c'est règle
mais j'ai tjrs de la fumée qui arrive de partout quand la moteur est chaud et je ne trouve pas d ou ca peut provenir
comme je l'avais fait tournée sans cache culbuteur tu parle y a eux de l'huile qui a gicle partout
j'ai tout nettoyée comprend pas ????
une idée?
j'ai fait 4 fois 12 km je pense que les résidu d huile sont brule quand même la????
Cdt

vapaota

Citation de: doune02 le 17 Mai 2013 à 11:41:29
la Tite vis c'est règle
mais j'ai tjrs de la fumée qui arrive de partout quand la moteur est chaud et je ne trouve pas d ou ca peut provenir
comme je l'avais fait tournée sans cache culbuteur tu parle y a eux de l'huile qui a gicle partout
j'ai tout nettoyée comprend pas ??? ?
une idée?
j'ai fait 4 fois 12 km je pense que les résidu d huile sont brule quand même la? ???
Cdt

La fumée ?
ça vient du joint !

OK, déjà parti.......
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

fifibreizh

De l'huile qui a coulé sur la boite à fumée(la bien nommée!)?
Cà m'arrive quand de la graisse ou huile de chaine a coulé dessus au niveau du psb!
pit-être ???
raideurs on the storm(quinqua breton)

tony41

Comment tu as nettoyé? Car même nettoyé, il y a souvent des résidu très fin ou de l'huile qui s'est logé dans des endroit très difficile d'accès et donc elle se cuit quand la moto tourne et fait bcp fumer le haut moteur.
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

doune02

j'ai dégraisse en pulvérisant de l'acétone un peut partout et rince 
au jet d'eau
mais sa continuer a fumée du coup décapage a l essence au pinceau et rinçage karcher
j ai quand même fait 4 fois 12 km ca devrais être parti s'il y a des résidu dans recoin inaccessible
moi je vois le gros de la fumée qui commence au niveau fixation collecteur