Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Devil egal perte de couple ?

Démarré par guichtoun37, 30 Avril 2013 à 20:56:03

« précédent - suivant »

rsvgaz

Ce sont lesquels de Devil? NH ou H? Pis les Lazers?
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

guichtoun37

Je dois pouvoir poster les photos ... Je cherche

HHO soon

Arai

Citation de: guichtoun37 le 01 Mai 2013 à 18:58:38
pour la vente de Lazer, je reflechis donc c'est pas un non .

Ok, la balle est dans ton camp.  ;D

guichtoun37

HHO soon

ronan

slt,
avec le 4 en 1 tu gagne a peut prêt 5cv mais tu monte le couple de 2000 t/mn avec les bon réglage. Sa marche en haut mais perte en bas. Avec les boite a fumée adaptable inox (avec le tube de liaison d équilibrage) tu fait entre la boite d'origine et un 4 en 1. mieux en haut mais petite perte en bas.
Pour cela que les 1000 fzr ,R1 ... ont des valve Exup et qu'il l on remis sur les nouveaux XJR 1300 injection ! comme les 2 temps.
En version full et un petit doigt d'allumeur vance tu regagne ce que tu a perdu en bas normalement.
Le meilleurs que j'ai pu avoir c'est un Cobra mais faut modifier les brides ou sinon tu pete les gougons de culasses a gogo. Yam a même une petite note interne de refus de garantie sur les Xjr SP qui était livre avec des 4 en 1 d'origine dont les gougeons de culasse cassais comme des merde.
apres c'est une question de bruit et d'esthétique

rsvgaz

Guichtoum, sont comment à l'intérieur tes silencieux? Vide comme un tunnel ou avec des chicanes....
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

Arai

Citation de: rsvgaz le 02 Mai 2013 à 07:15:08
Guichtoum, sont comment à l'intérieur tes silencieux? Vide comme un tunnel ou avec des chicanes....

Le Lazer est comme un tunnel (comme un Mig, sans chicane)

guichtoun37

Pose technique du matin, et apres chagrin


Le devil est chicane, le lazer vide . Mais ca semble bien venir de la liaison avec les collecteurs .
Ronan parle d'un decalage de 2000 tours, ce qui parait enorme mais finallement c'est sans doute
Ce qui me manque au quotidien . Ca se mesure sans doute au banc, mais tant pis, j'agis en fonction
Des experiences

HHO soon

ronan

slt,

Je confirme le couple a quasi 2000 t/mn plus haut sur un banc Dino avec sonde lambda pour faire les reglages qui vont bien.Pour mon fj en tous cas...sur route sa ouvre a partir de 7000 au lieu des 5000 habituel.mais sa depend de la longeur de la ligne et du diametre, du type de rampe carbu etc...Mais le 4 en1 pour la balade ou duo pas top mieux vaut le 4 en 2.


guichtoun37

Super Ronan, c'est exactement l'info qu'il me fallait

:-* :-* :-*
HHO soon

cascadeur

ben j'ai le 4 en 1  avec silencieux homologué   et  j'ai pas l'impression que ca manque de couple    le dépasse meme rarement les 5500  6000 tr   meme a deux avec les valises chargées


par contre si c'est avec le silencieux NH    la oui je peu comprendre

guichtoun37

Hum ... NH ca signifie donc non homologue, quelle andouille Je fais
Bref, moi je connaissais FB full barouf , non le mien est bien homologue.



Je pense que sur ma machine qui tire long, avec un regime encore plus
Bas, c'est plus perceptible qu'avec un 17 dents


Je remonte le 4 en 2 lazer pour voir

HHO soon

did-rider33

j'avais essayé un 1200 avec deux lazer , j'avais bien aimé  ;)

le 4 en 1 devil , je ne connais pas (dessus)  ;D

mais si tu vends l'un ou l'autre à voir stp  :-*
partager un plaisir simplement : la moto .

guichtoun37

Alors si je lache quelque chose, ce sera Arai en prem's puiqu'il l'a exprime d'abord .


Apres, point de rejouissance hative, la maison collectionne . La bonne nouvelle, sinon
Elle donne  ;D


Aux dernieres ellucubrations dominicales ( je stationne le fj juste a l'entree de l'eglise pour
Beneficer des quelques gouttes gracieuses de benediction que le Seigneur veuille bien
Encore M'accorder encore malgre tous mes larceints ) j'ai tente de remonter la boate a mefu,
Sur le silencieux Devil, mais la peau de stouquette . Ca va pas d'ssus .


Du coup, j'ai decide de monter un lazer parmi 2, je sais faux pas, et y'a du mieux ( je raconte
Pas tout, sinon vous allez encore mes lancer les pierres de la honte )


Bref, quelques travaux et je remonte les deux lazer pour retrouver le coffre a bijoux egare .


Bouenas tardes




HHO soon

Arai

Merci à toi, je suis plus que jamais intéressé.  ;D