Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

émission turbo de 88

Démarré par Topaze33, 27 Avril 2013 à 09:31:32

« précédent - suivant »

Topaze33

peut-être la connaissez-vous...
je suis tombé sur cette émission de Turbo où ils parlent de la "nouvelle FJ1200".
excellent...
http://www.turbo.fr/emission-turbo/415114-emission-turbo-du-09-04-1988-fj-1200-yamaha-austin-metro-opel-senator.html
le sujet démarre aux environs des 8 minutes.
La vitesse, c'est dépasser ! ;)

fred la poignée

excellent, au moins à l'époque ils parlaient de moto dans turbo, ce qui n'est plus e cas aujourd'hui...
je penche donc je suis

alainbk

Bref,tranquille ,la pétoire!!!! 8) 8)
la preuve,on roule encore avec,aujourd'hui,sans que cela étonne quelqu'un. ;) :D
Quand la pétoire va,tout va!!!

rsvgaz

Excellent cet ancien épisode... :-*
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

fifibreizh

Waouh!!!
Tout fait ringard dans ce reportage,sauf notre mamie préférée!
Même livrée que la mienne,comme le piaf jurassique et papatony(s'il ne l'a pas vendue!)
Vitesse excessive,franchissement de ligne blanche,tout çà à la télé,effectivement,une autre époque!
La seule qui n'a pas pris une ride?.........Notre brave fj!
Merci d'avoir exhumé cette perle
le breton ému
raideurs on the storm(quinqua breton)

Topaze33

A ton service, Fifi.
si je peux faire plaisir... :)

hoax13

Un grand merci pour avoir deniché cette émission de 88.Cest amusant de tout voir vieillir sauf evidement la FJ.Pour ma part je ne l'avais jamais vu de cette couleur que je trouve trop sombre et pas assez gai. J'ai apprecié merci encore.

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

Topaze33

Hoax, pas quoi !! :)
pour la couleur, c'est exactement la même couleur que la mienne...
maintenant, je dois avouer que j'ai un faible pour le noir: brèle noire, blouson noir, casque noir mat, gants, bottes noires....; même la semaine, je bosse en costard noir  :P :P :P
pas plus d'inquiétude que ça, ça ne m'empêche pas d'être un gai luron, lol
elle est là: http://www.fjassociation.com/index.php/topic,1346.msg52396.html#msg52396

seb57

Trop bien ce reportage!!
ce qui m'a fait halluciner, c'est le prix de la bécane neuve.....Moins de 50 000 francs!!!
Quand on voit le prix aujourd'hui d'une FJR ou équivalent.......Ca calme!!!!

hoax13

Salut Topaze33,tu as raison je viens de voir les photos de ta machine et c'est vrai quelle est tres belle alors que dans turbo l'image est sans doute moins bonne.Pouquoi topaze? et pas batman non je blague aussi . A bientot.

Topaze33

Salut Hoax,
peut-etre que Topaze, c'est pour trancher avec le noir justement ? lol ;)
plus sérieusement, c'est en référence à la pièce de Pagnol qu'on pourrait résumer à :
"ne dévie jamais de ta route, si tu veux continuer à te regarder dans la glace le matin"
c'est ma philosophie de vie, et celle que j'inculque à mes enfants.

voilà, tu sais tout, lol

rs1979

merci pour ce bon video, on n'a pas la chance d'en voir souvent!  cette moto fût un des meilleurs rapport qualité prix qui ait jamais existé. ;)
Ici la température commence à être sur notre bord, la saison commence, bonne saison à tous. :)

vever

ça fait toujours plaisir de voir cette moto mais ce qui est triste c'est que quand tu regarde la vidéo bin tu prend une claque avec les années qui passe. :'( ;D

fonfonsd

ca nous rajeunit pas tout ca