Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Problème électrique.

Démarré par jojo65, 16 Avril 2013 à 11:09:59

« précédent - suivant »

jojo65

J'ai besoin de votre science, après l'excellente sortie de dimanche dernier sur la côte des Landes 33° (PS la crise est la, mais je n'ai jamais vu un nombre pareil de Harley teuf teuf teuf), je n'ai plus de clignotant, de compte tours, de voyant de point mort et de klaxon. Les fusibles sont bons et la lumière fonctionne. Vous avez une idée ou je suis bon pour démonter la tête de fourche du 36 y et vérifier la totalité du faisceau. Je précise que j'ai bougé les fils et rien ne change. Merci à vous.

tony41

Tu peux juste regarder les prise qui se situ sous la tête de fourche en enlevant les écope et les carénage intérieur. (Biensur tu aura décalé le réservoir  ;))
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

alainbk

Citation de: tony41 le 16 Avril 2013 à 11:58:34
Tu peux juste regarder les prise qui se situ sous la tête de fourche en enlevant les écope et les carénage intérieur. (Biensur tu aura décalé le réservoir  ;) )
+ 1. :)
Quand la pétoire va,tout va!!!

didier38

Citation de: tony41 le 16 Avril 2013 à 11:58:34
Tu peux juste regarder les prise qui se situ sous la tête de fourche en enlevant les écope et les carénage intérieur. (Biensur tu aura décalé le réservoir  ;) )
Sur le 36Y, elles sont accessibles par le dessous si je me rappelle bien
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

JJDU42

salut,
Problème rencontré avec le xs 1100.
Débranche toutes les connections que tu trouve dans le tête de fourche , sous réservoir et selle et vaporise du WD40. Rebranche et débranche plusieurs fois ... Ca va marcher !
bonne route à tous
jean-jacques de la Loire
36Y 1WH 2H9 4K0 4BH

did-rider33

quand j'ai acheté le 1100 fj ,
problème électrique rencontré au niveau des fiches dans le tête de fourche côté poignée de gaz effectivement  ::)
contrôler cosses , nettoyage , resserrage et c' était bon . ;)
partager un plaisir simplement : la moto .

jojo65

Merci de vos réponses. J'avais de l'oxydation sur les fusibles et le contact n'était pas bon, et en prime, le relais d'exitation de la batterie collait.
Nettoyage et changement du relais et tout est ok.