Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

FJ 1200 Café Racer

Démarré par Arai, 15 Avril 2013 à 08:44:22

« précédent - suivant »

Arai

La noire j'aime pas du tout ça fait 100% Kéké  ;D

mon rêve ressemble plutôt à ça :

rsvgaz

Comme quoi, les goûts et les couleurs... :)  La Martin aussi est belle, mais, c'est une MARTIN. :P
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

Arai

Citation de: rsvgaz le 16 Avril 2013 à 12:15:30
Comme quoi, les goûts et les couleurs... :)  La Martin aussi est belle, mais, c'est une MARTIN. :P

Le poly est affreux !!  :o

alainbk

Rooooaaaahhhh!!!!!
ça y est,y fait l'difficile!!! :D :D :D
Nan,je déconne!!
C'est vrai qu'en café racer pur et dur,avec ce beau 1200 sous le réservoir,ça peut vraiment donner quelque chose de bien.
Mais,dis donc,tu risques de galérer un moment pour trouver les pièces qui vont bien.
Tu veux garder le cadre d'origine?
Quand la pétoire va,tout va!!!

Arai

Citation de: alainbk le 16 Avril 2013 à 13:29:40
Rooooaaaahhhh!!!!!
ça y est,y fait l'difficile!!! :D :D :D
Nan,je déconne!!
C'est vrai qu'en café racer pur et dur,avec ce beau 1200 sous le réservoir,ça peut vraiment donner quelque chose de bien.
Mais,dis donc,tu risques de galérer un moment pour trouver les pièces qui vont bien.
Tu veux garder le cadre d'origine?

Oui cadre d'origine, bras oscillant vfr ou R1 2005, fourche Thunderace ou R1 inversé, réservoir Poli, Mono-place avec dosseret arrondi, échappement position haute, cornets, jante Ar en 17" avec un 190 voir un 200. ça donne une image du projet.
Je pense pas galèrer, dans les bourses et Leboncoin il y a le choix, il faut que le porte-feuille suive...

guichtoun37

Bijour

Le cadre du fj12 ne se prete pas trop a l'exercice , pas contre le moteur ...  ;D

:-*
HHO soon

guichtoun37

Celui du 12 bandit bien mieux . Y'en a un tordu sur coincoin
HHO soon

Arai

Citation de: guichtoun37 le 16 Avril 2013 à 21:26:36
Celui du 12 bandit bien mieux . Y'en a un tordu sur coincoin

:o   :o  Hors de question de mettre mes euros dans du Suzekiki.
Je vois pourquoi la partie-cycle de la FJ ne ferait pas l'affaire... après un passage au marbre pour emboiter le monobras du VFR, je vais faire un Café Racer de folie.

Suzuki c'est bidon, la finition et la qualitée sont mauvaise.  :P   :P   :P

guichtoun37

C'est que un cafe montre ses cotes, et les entrailles du fj pas sexy

HHO soon

Arai

Une partie-cycle avec une peinture noire satinée et un moteur avec des carters polis, jantes noires avec les bords polis, ça va le faire aussi.  ;D

did-rider33

si on regarde bien , il n'y a que la troisième et la quatrième qui a le cadre du fj
les autres : soit sur base cadre 1100 xs ou ???

perso , je ne sais pas si je vais garder le 1100
mais ne roulant pratiquement plus avec ,
j'ai envisagé depuis quelques temps déjà :
soit comme la quatrième ou la cinquième !!!

mais le cadre pas trop évident :

ce qui pourrait être sympat :
tête de fourche double optique (façon martin)
arrière mono - biplace (dans le même esprit )
commandes reculées
un 4 en 1
des jantes de 1200
et une belle peinture !!!!

mais il faut voir .

dans tous les cas je regarderai avec plaisir ton projet se réaliser et ta petite dernière : bien sympat
mais cadre de 1100 xs ou ???? mais pas du fj !!!!

bon courage .
amitiés à tous et toutes .  :-*
partager un plaisir simplement : la moto .

fred la poignée

ouais, il en faut pour tout les goûts mais je n'accroche pas. C'est plus du FJ là!!! 8)
je penche donc je suis

Arai

Ne vous méprenez pas, moi aussi je suis un puriste mais avec env. 500€ j'aurai jamais une FJ en très bon état d'origine. Si je dois la remettre dans sa configuration d'origine ça va me revenir très cher pour une bécane qui côtera env. 1500€...

Avec un Café Racer j'aurai une bécane 100% originale faite selon mes goûts et à moindre coût.
Je me suis penché sur le dossier monbras, celui du VFR 800FI n'est pas compatible, beaucoup trop large au niveau de la jonction. Il me semble que celui du VFR Vtech est plus etroit, à suivre...

Mais tout cela n'est pas pour l'instant. La priorité reste avant tout ma FJ. Elle attends selle confort, flanc sabot, amorto Ar et pneus qui doivent être changés dans la semaine.  ;D

alainbk

J'en parlais avec un pote l'autre jour,et pareil.Le monobras du vfr,difficilement compatible....
Je crois que le vtech aussi.
Mais bon,fais-toi plaisir dès que tu peux,c'est ce qui compte le plus!!!! ;D ;D ;D
Quand la pétoire va,tout va!!!

boobba1

Bon moi j'aime pas, j'préfère l'origine, mais tous les goûts sont dans la nature hein ...!
:D
C'est pas un Café Racer... C'est... Autre chose.... :-\

A+
Jean

Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."