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jante ar

Démarré par ducatolive, 03 Mai 2010 à 18:10:02

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vapaota

Citation de: Vilain zozio le 06 Mai 2010 à 13:53:13
T'as pris quel bras oscillant et quel système de frein ?  :-[
bras oscillant et frein d'origine.....
mais, supporte d'étrier et amortisseur de couple retravaillés pour réduire la largeur du  moyeux.
et, adjonction d'une cale sous le pignon de sortie de boite pour l'alignement.   
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

tony41

pour répondre a la question de ducat', normalement elle devrait se monter en lieu et place de celle d'origine du 1wh pour l'arriere car l'avant il faut changer les tube de fourche et le freinage si je ne me trompe pas ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

ducatolive

merci,dans la semaine j ais les piéces je verrais sur place les modifs jvous tiens au jus.ciao!!

holandais

#18
Citation de: Remde le 03 Mai 2010 à 22:50:04
Je suis moins sur que toi.....le 1wh il serait pas en 16" des fois ?
En tout cas le 3CX c'est sur c'est du 17"  ;)

euh mdr

le 3 cx raymond faux

avant en 17 120 70 17 pneu changer hier en pilot road 2

ar dorigine en 16  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
d'ailleurs jai un macadam dessus
et la jante toujours a vendre au cas ou avec bras oscillant



album ici

http://holandais.com/live/thumbnails.php?album=103&page=1

alors pourquoi on a modifier ar en 17