Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

MotoGP : Pronostics et débats.

Démarré par Arai, 07 Mars 2013 à 21:42:31

« précédent - suivant »

rsvgaz

J'ai vu un mec (avec un tee-shirt Ducati Corse) qui jetait des fioles d'huile sur la piste quand il voyait El Doctor à l'horizon... :-\

Ne serait-ce point en rapport avec le résultat? Ch'est des fourbes, j'te dis.... :P
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

Arai

Bon Moto2 et Moto3 fini, deux belles courses, des gamelles à la pelle. En place pour le MotoGP.  ;D

(Forza LORENZO !!  :P )

rsvgaz

Le nain Espagnol a baffé l'Espagnol égocentrique!!! ;D

Par contre, z'avez vu le tit tampon qu'a claqué Hayden sur la roue AR de Val? Juste histoire de l'mettre au tas... :P
Pas cool ces gars d'chez Ducat  :-\

tony41

De ce que j'ai vu, Rossi a perdu l'avant et c'est pas fait touché!! En tout cas c'était une belle course je trouve.
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

Arai

Les deux Yam officielles derrières deux Ducati c'est certainement une première...  :'(

Très belle course des Honda HRC et de Dovizioso. Coup de chapeau à Crutchlow qui est arrivé à conserver sa seconde place. Celui qui est arrivé à pronostiquer ce tiercé est vraiment le meilleur...  ;D

Il reste à Rossi à quitter le championnat, il est totalement hors course, il fait peine à voir.  :'(

rsvgaz

"Tony", c'était une tentative d'humour de ma part... :'( Echec!

"Arai", Val doit encore rester un peu, il a toujours des leçons à donner... ;) Et contrairement à ce que Lorenzo croit, lui,  ::) Il a encore des choses à apprendre!!!

Arai

Citation de: rsvgaz le 19 Mai 2013 à 20:15:37
Il a encore des choses à apprendre!!!

Oui il doit apprendre ou est la sortie !!  :P :P :P

rsvgaz

Je parlais de Lorenzo dans le texte... 8) "LUI"

Arai

il est fini ton Rossi, hier c'était la faute à la Ducat', aujourd'hui c'est la faute à qui??

tony41

On verra car la saison est loin d'être fini.
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

Arai

j'ai bien peur que personne n'arrive à arrêter Marquez...  :'(

tony41

Il n'est pas a l'abris d'une chute qui le verrouille psychologiquement.

Arai

Citation de: tony41 le 20 Mai 2013 à 08:18:38
Il n'est pas a l'abris d'une chute qui le verrouille psychologiquement.

Sa course d'hier était impressionnante, 9ème sur la grille, plusieurs erreurs en début de course et sur le podium à l'arrivée, je dis chapeau bas... ::)

tony41

C'est sur il est bon mais le psychologique peut tout arrêter!! Il suffi de regarder Rossi après ça chute qui lui a coûté  double fracture tibia peronné il à plus été aussi bon.

Arai

Citation de: tony41 le 20 Mai 2013 à 21:40:35
C'est sur il est bon mais le psychologique peut tout arrêter!! Il suffi de regarder Rossi après ça chute qui lui a coûté  double fracture tibia peronné il à plus été aussi bon.

Le problème de Rossi vient en parti du décès de Simoncelli...