Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

etrier pour side comete

Démarré par boulet.36, 03 Mars 2013 à 21:23:10

« précédent - suivant »

boulet.36

bsr a tous
je voudrais mettre sur le panier un deuxieme étrier pour le coupler avec l'avant.
nt m'a dit qu'il fallait une etrier de V65. Si c'est le cas l'un d'entre vous aurait ca sinon ou puis-en trouver.
merci d'avance et bonne nuit

tony41

Le deuxième étrier sera le même que celui que tu as déjà normalement. Après, pour en trouver, le bon coin et les casse moto.
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fbeurne

Alors pour répondre à ta question sur les méga comète,  il y a effectivement 2 etriers de freins
Ce sont des brembo P05
tu trouve cela sur des aprilia RS50 en occase mais ca ce trouve aussi neuf ! (et c'est certainement ce qu'il y a de mieux à faire car quand tu auras racheté vis de purge, cylindre kit réparation... et tout le bordel ) tu auras dépensé plus que pour un neuf!

fbeurne

Pour info encore va voir du coté de "la boutique italienne" sur le net
ils ont ce qu'il faut en brembo P05 car ca ce montait sur des guzzi !

boulet.36

bonjour a tous
je reviens enfin vers vous. J'ai enfin trouvé mon bonheur. L'etrier monté sur mon panier provient d'un scooter gulliver aprilia sui m'a couté 30 euro.  les plaquettes correspondent bien a la reference que vous m'avez donné FDB207Ag. Je viens également de trouver une durit. Il ne restera qu'a faire le montage.
Merci a tous pour votre aide.
vive fj association
le boulet36

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

megafj

Citation de: boulet.36 le 06 Avril 2013 à 15:23:45
bonjour a tous
je reviens enfin vers vous. J'ai enfin trouvé mon bonheur. L'etrier monté sur mon panier provient d'un scooter gulliver aprilia sui m'a couté 30 euro.  les plaquettes correspondent bien a la reference que vous m'avez donné FDB207Ag. Je viens également de trouver une durit. Il ne restera qu'a faire le montage.
Merci a tous pour votre aide.
vive fj association
le boulet36

Tu aurais les réf de l'étrier, le mien est mort et bon à changer..
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

tony41

Citation de: megafjr le 14 Avril 2013 à 14:38:18
Citation de: boulet.36 le 06 Avril 2013 à 15:23:45
bonjour a tous
je reviens enfin vers vous. J'ai enfin trouvé mon bonheur. L'etrier monté sur mon panier provient d'un scooter gulliver aprilia sui m'a couté 30 euro.  les plaquettes correspondent bien a la reference que vous m'avez donné FDB207Ag. Je viens également de trouver une durit. Il ne restera qu'a faire le montage.
Merci a tous pour votre aide.
vive fj association
le boulet36

Tu aurais les réf de l'étrier, le mien est mort et bon à changer..
J'ai u beau croiser les doigts pour que ce soit autre chose, ça pas marché
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

megafj


J'ai u beau croiser les doigts pour que ce soit autre chose, ça pas marché


He oui il a l'age de ses artères....par contre je n'arrive pas à savoir si c'est un brembo p05 monté sur les v35, v50 et v65 guzzi, ca y ressemble beaucoup, mais j'ai un petit doute...
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

tony41

Tu as pas pensé a appeler Muller pour savoir si il avait une idée   
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

boulet.36

bonjours a tous

concernant mon etrier, il provient d'un scooter aprilia gulliver LC. Je l'ai trouvé d'occasion chez SPOMOTOSCOOTER dont voici l'adresse mail : spomotoscooter42@orange.fr. l'etrier c'est un bembo dont voici les incription 5E22 - 20452803.
on en trouve des adaptable chez la becanerie à 59 euro.
apparament se serait un p05 qui va sur les V65 guzzi. c'est l'avant droit. sur les scoot il n'y en a 1 et a l'avant droit.
sur certain site de plaquette fdb 207 il mette toute les marques de moto ou scoot sur lesquelles elles se montent.
voila tous ce que je peux vous donner comme info. je me renseigne chez des guzistes pour en touver.
Pour ma par je recherche un disque avant en fonte pour fj 1200 attelé.
merci
et bonne journée.


tony41

Pour le disque, il me semble que tu peux mettre un disque arrière de fj1100 mais d'autre pourrons confirmer.
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

megafj

Citation de: tony41 le 16 Avril 2013 à 10:56:12
Pour le disque, il me semble que tu peux mettre un disque arrière de fj1100 mais d'autre pourrons confirmer.

Je crois que le vmax monte aussi...

Citation de: tony41 le 15 Avril 2013 à 21:27:11
Tu as pas pensé a appeler Muller pour savoir si il avait une idée   

Si mais j'ai commandé des joints à la boutique italienne pour voir si je peux réparer l'étrier sans le changer, les pistons ne sont pas rayés, si c'est bien un P05 ce que je pense, ça devrait le faire
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

boulet.36

bonjour a tous
salut tony et megafjr
j'ai eu reponse de mes contacts et j'ai deux etriers p05. pour etre plus sur il m'envoie des photo ce week end. Donc nous verrons si se sont ceux qui se montent.
@+ le boulet