Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

bonjours a tous

Démarré par hardmika59190, 01 Mars 2013 à 14:07:22

« précédent - suivant »

hardmika59190

salut tout le monde je me presente je m'apelle mikael et je suis du nord à hazebrouck j'ai 39 tiges 1 femme 3 enfants 2 tortues 1 chien 5 poissons  ;D  je bosse dans l'installation des alarmes intrusions

donc je me suis inscrit sur fjasso bennn  ::)    par ce que j'ai achete un fj1100 et la il est en piece detachée car je lui fait un relooking (certains vont me modir ) mon choix c'est porté sur cette moto car j'ai un budget tres serré pour la moto et  je suis tombé sur cette bonne occaz mon ancienne moto etait un diversion xj600 (l'endive) comme certains l'apelle que j'avais relooké aussi

je mettrais   des photos de la transformation de temps en temps

voila et puis c'est tout et a tres bientot

tony41

la bienvenue à toi parmi nous   ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

boobba1

Bienvenue 36You47EFJiste

Vite des photos..; :D

Jean
Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

aldamara

Bienvenue à toi  :D
ALDAMARA
Vieux motard que j'aimais...

vapaota

salut le Ch'ti

l'alsaco.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

triker57

Bienvenue à toi. C'est une belle région vers chez toi. D'ailleur Je vais peut être bientôt y aller pour voir un Side Car

fifibreizh

Bienvenue à toi,le relooker fou!
Un breton
(Didier38,rendors-toi!tu n'as rien vu :P )
raideurs on the storm(quinqua breton)

bardaf

Salut,

Bienvenu à toi,  moi aussi j'ai bossé dans les alarmes pendant 20ans...  ;)
Si derrière toi tu regardes en roulant, bambou dans la gueule tu prendras devant...

fred la poignée

je penche donc je suis

hardmika59190

merci a tous pour vos message de bienvenue  l'un d'entre vous m'a demandé quel modele j'avais  ben c'est un 36y

je regardais un peu pour mettre des photos ca m'a l'air tordu une petite aide serai bien vu

jojo65

Un bon choix, le 36y, la machine du puriste......... c'était pour rire... le 12 va bien aussi (quoi que le sabot est trop haut....) Bienvenu à toi si tu as besoin de conseils ne pas hésiter.