Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

elphantentreffen solla

Démarré par fbeurne, 22 Février 2013 à 11:37:55

« précédent - suivant »

fbeurne

J'ai fait cette sortie mythique en 2011, c'était cool mais il faut bien préparer ca sortie car ca caille bien (1400bornes allée /retour par -15 et -9 sous la tente si vous avez pas de chauffage (propane car le butane gel!)

  http://www.photorapide.com/index.php?photoName=224ra3.jpg&photoId=150536
http://www.photorapide.com/index.php?photoName=22f0r5.jpg&photoId=150537

Prochaines sorties que j'enviseage de faire
Les milles vaches et les eleph au nurbrurgring!

Pour cette année, en "période chaude", ca sera : le bol d'or/2 jours, les coupes moto légendes/ 2jours et le festival sonisphère hard rock (2jours) à amnéville près de chez moi  (maiden, motor head et amon amarth en tete d'affiche)

Qui , du forum, peut se retrouver a ces sorties??

tony41

Moi au millevaches cest quasi sur ( fait 3 fois sur les 4 qui ont ete faites et loupé uniquement car madame etai enceinte. )
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

C'est bizarre d'ailleurs elle était enceinte en décembre 2011 et elle l'est encore aujourd'hui... Vous en avez parlé aux toubibs?????

Oui, je sais où est la sortie et m'y dirige rapidement  8)

Bisous aux femmes de ta vie  :-* (ça fait d'ailleurs longtemps que vous avez pas facebooké une photo récente de la puce)
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

tony41

Et oui Didier ça fera 19 mois d'écart entre les deux :P mais bon c'est pas le sujet du post ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

ronan

la faut les pneus a clous ou mettre des petites roue sur les cotés.Pour avoir fait un petit circuit en hollande entre noel et le jour de l'an en fj, le fusible de l'ABS se retrouve vite fait dans la poche quand il neige :D  j'etait jeune et j'aimais la pluie en ce temps... depuis que j'ai roulé en Gold wing j'aime le chauffage en hivert ;D  Mais sa doit etre un experience inoubliable je pense