Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

quelque sides de reve

Démarré par fbeurne, 22 Février 2013 à 11:14:32

« précédent - suivant »

fbeurne


Pieteke

D'accord c'est joli  :)
D'accord c'est surtout très cher  >:(


Puis honnêtement






C'est quand même pas mal, même si il y a encore des travaux de peinture à terminer
Quand le motard passe, le moucheron trépasse

jojo65

Il est super ton side. Le pognon ne fait pas le plaisir, la réalisation personnelle, oui.....

tony41

Ils sont beau mais hors de portée meme en rêves.
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

did-rider33

tout à fait , il est très beau et c'est pas pour cela que tu rouleras plus ou moins !!!  ;)
partager un plaisir simplement : la moto .

Pieteke

#5
En fait je n'ai pas été très clair dans ma réponse, et je m'en excuse.

Ce que je voulais dire c'est que le comanche est, pour moi, le side de mes rêves.J'ai eu beau regarder, chercher et parcourir multes forums, sites ouèbeus et autres, je n'ai jamais trouvé un  ensemble plus à mon goût.

Pour moi, 90% des sides font 'pièce ajoutée'.
Et les 9.99% restants ne me plaisent pas pour différentes raisons (nez de travers, trop massif,...)

Donc, et même si je comprends qu'on soit pas d'accord, le side de rêve , c'est le comanche, NA!
En plus, heureusement que tous les goûts sont dans la nature, autrement on roulerait tous en Harley-Ferguson :)

V à tous.

Modif: évidemment si on me donne un de ceux des photos, je ne dirai pas non.

Vite le revendre et acheter des pièces pour une bonne FJ.

YAMAHA, y a que ça qui va !!!
Quand le motard passe, le moucheron trépasse

didier38

Attelages magnifiques (notamment le dernier) mais paniers trop sportifs pour moi... les mêmes chassis mais avec un caisse de Mamba, je signe l'acte d'achat si l'un d'entre-vous signe le chèque  :P
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fbeurne

Tout a fait daccord avec vous tous, ces sides sont à des prix au dela de 45000euros  ???
un mega ou un comanche est esthétiquement tout aussi beau. :-*

Mais admettons que l'évolution technologique des moteurs, des cadres , chassis, fourches à balancier....font de nos machines des ancetres !
J'adore mon panier et je ne changerai pour rien!!!! :D  ET puis au moins, on a pas peur des les sortir, de les salir,  meme si il pleut, qu'il y a de la boue ou des graviers plein la route qui explosent les peintures !!!!!

didier38

Citation de: tintin54 le 25 Février 2013 à 11:51:27
Tout a fait daccord avec vous tous, ces sides sont à des prix au dela de 45000euros  ???
un mega ou un comanche est esthétiquement tout aussi beau. :-*

Mais admettons que l'évolution technologique des moteurs, des cadres , chassis, fourches à balancier....font de nos machines des ancetres !
J'adore mon panier et je ne changerai pour rien!!!! :D  ET puis au moins, on a pas peur des les sortir, de les salir,  meme si il pleut, qu'il y a de la boue ou des graviers plein la route qui explosent les peintures !!!!!

J'en connais au moins un qui sort son attelage unique même dans des conditions sympas (genre rallye des cols blancs). C'est le proprio du dernier choda sorti, avec un K12 et en 3 roues motrices... on doit être dans les mêmes niveaux de tarif pourtant mais il se fait plaisir... même si à ce prix là, il oblige quand même ses potes à pousser parce qu'il a pas de marche arrière  :P :P :P
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fbeurne

L'argent ne fait effectivement pas tout... :-[
Pour info, la MV agusta attelée appartient à un gas paraplégique allemand , passioné !!
Il devait avoir l'agent pour pouvoir atteler sa MV à un si beau side , mais n'aura jamais plus ses jambes! :'(

ET une MV attélée c'est quand meme une belle réalisation personelle!NON? :P UNIQUE!! ( Comme la munch mamouth (Et oui, il y en a une d'attelée au monde!))

Bon aller...., mais oui je t'aime ma FJ et mon mega de chez side bike   ;) ( mais des fois tu fais un peu mémère avec tes bruits de chaine primaire, tes bon vieux disques fonte qui rouillent à la vue d'une goutte d'eau  et ton amorto d'origine tout pourrri qu'il faut vite changer pour pas avoir le mal de mer!!!!!)

Soyez pas sectaires les gas!!!! ;D

Pour le coté sport, je suis daccord didier38  mais le comanche est aussi un panier sport!
Moi le manba, je suis pas trop fan car il est vraiment gros et tu as intéreret d'avoir une bonne grosse bécane pour que l'ensemble soit homogène!
Un des paniers en photo, un choda (pour la baroude!) ou un RDS neptune j'aime bien!
Le mega comète reste aussi joli, indémodable, et passe partout!

didier38

D'accord avec toi pour le comète mais l'accessibilité est à chier... pour que j'y rentre, il faut décapoter  :D

Pour moi, un panier c'est minimum 300l de coffre, une accessibilité aisée pour mon quintal++ réparti sur 178cm (donc bascule du cockpit ou porte latérale) et une assise 2 adultes... (pour pouvoir emmener la pastèque à Aurignac à côté de Corinne  :P ) donc en gros :

  - Armor Side Mamba2
  - MS-R (RDS n'existe plus) Cocoon
  - Hechard serval ou Saphir
  - EML GT
  - Choda ??? (le même que celui du salon du side ou de mon pote en 3 roues motrices)
  - Syrah XL

Pour tracter, ben, ouais faut ce qu'il faut... BMW R1200 ou K1300 (voire 1600), FJR, GTR1400, Guzzi 1200, Pan Euro 1300, Gold...

Finalement, mon rève c'est quoi? Mon 1000GTR/Panda mais avec du matos actuel... et si vraiment je pouvais faire mon puzzle : 1400GTR/chassis DJ/caisse Mamba, je suis sur que Jean-Louis serait assez dingue pour faire le montage et que Jaussaud me vendrait la caisse nue... par contre, il reste juste à gagner au Loto  :-[
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

tony41

Ba moi les gars je suis vachement plus simple que vous!!!!
Un 1000 fazer atteler a un furax. Moi ça me plait.  ;D
Et puis même encor mieu, un 1200 fj de 87 noir, atteler a un comète noir  :P
Chui con celui la il est déjà dans mon garage  ;D et va se faire démonter pour remise en forme cette été. 
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

Citation de: tony41 le 25 Février 2013 à 19:24:05
Ba moi les gars je suis vachement plus simple que vous!!!!
Un 1000 fazer atteler a un furax. Moi ça me plait.  ;D


Le jaune qui était sur le bon coin il y a quelques semaines... miam aussi  :-*
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...