Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Interrupteur de réserve

Démarré par Patrick 03, 29 Avril 2010 à 14:32:14

« précédent - suivant »

Patrick 03

Bonjour à tous,

Petite question:

En mode réserve, basculé vers l'avant ou vers l'arrière?  :(

Merci d'avance...

:-[


tony41

vers l'avant ;) coté ou il y a martqué res le coté ou il y a marqué ON, c'est le fonctionnement normal
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

Patrick 03

Merci Tony,

Je crois que je roulais toujours en fonction réserve alors!!! :hallucine:

Je te préviens quand je reçois la bulle.....j 'ai mis mon nouveau sabot en peinture aujourd'hui, dès que mamy se sera refaite un beauté, je mets des tofs. ;)

@+   


tony41

pas de souci tien moi au courant et normalement c'est une bulle tres haute car il y a 2 taillle de bulle haute  ;) et si ca va pas tien moi au couran aussi mais il n'y a pas de raison ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

dodo77

ben moi j'ai fais 2 km avec la réserve, donc comment ça marche ? ça ne peut être un mauvais fonctionnement de l'interrupteur, sinon après l'avoir basculé, j'aurai du être de suite en pane sèche !

merci de vos réponses.


Les hommes naissent  libres et égaux en droit. Après ils se démerdent.

tony41

lorsque tu appuis sur le bouton reserve, ta pompe à carburant fonctionne dès qu'il n'y a pu de pression suffisante dans tes cuve de carbu (en gros elle fonctionne en permanence) verifi bien que quand tu a le bouton reserve vers l'avant, tu a bien le mot reserve sur celui ci (si il y est sur la tienne) sinon verifie que ta pompe a carburant fonctionne correstement ou dernierement verifie que tu etai bien en reserve  ::)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

zozio

#6
Tu aimerais bien savoir si dans le réservoir tu as
Assez d'essence pour rentrer tranquillement  chez toi
Mais la jauge est capricieuse et en plus tu ne sais pas
Si le bouton de réserve doit rester en haut ou en bas
Et bien pour cette fois ... Il te ne reste pas grand choix
Une belle tige en bambou expérimenter tu devras




Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

dodo77

Citation de: Vilain zozio le 19 Juillet 2010 à 22:11:41
Tu aimerais bien savoir si dans le réservoir tu as
Assez d'essence pour rentrer tranquillement  chez toi
Mais la jauge est capricieuse et en plus tu ne sais pas
Si le bouton de réserve doit rester en haut ou en bas
Et bien pour cette fois ... Il te ne reste pas grand choix
Une belle tige en bambou expérimenter tu devras






justement quand j'ai ouvert le réservoir je voyais bien l'essence qui restait était au ras de la séparation (cadre).
en principe combien de km avec la réserve ?
Les hommes naissent  libres et égaux en droit. Après ils se démerdent.

vapaota

#8
sans prendre de risques?
50 grand maximum.
si tu joue la sécurité la première station-service est la bonne car au-delà de 30 vu la précision approximative du système tu risques de pousser.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

bardaf

Réserve ... ????  C'est quoi.... ???  (oups..)
Si derrière toi tu regardes en roulant, bambou dans la gueule tu prendras devant...

vapaota

@ monsieur 450 km d'autonomie!
les ceusses qui sont obligés de s'arrêter tout les 100 km afin de siphonner  leur réservoir pour éviter qu'il ne déborde, n'ont pas droit au chapitre.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.