Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

moteur cassé

Démarré par stefcobra, 11 Janvier 2013 à 23:37:45

« précédent - suivant »

aldamara

C'est Lempdes vers Pontduch. J'y suis resté de 1981 à 1985, 2 ans à Aulnat et 2 ans à Lempdes...
Mais moi la XT c'était pas la première...Alors si je souviens bien :
50 Gitanetesti, 125 RD yam, 125 Aermacchi harley, 125 yam DTE, 2 yam 500XS (on m'en a volé une que j'ai racheté), 900Bol d'Or, yam 500XT, 500 kawa, 125 suzuki, yam  600 XT, 1200 FJ (toujours là depuis 1994...) et aussi une 1100 XS depuis quelques mois... :D :D :D :D 
Aujourd'hui j'alterne sur les routes du Var et d'ailleurs XS/FJ  FJ/XS et toutes les 2 ont leurs charmes !!! :P
Un Alain parmi tant d'autres (ALDAMARA) 8)
Vieux motard que j'aimais...

stefcobra

Citation de: alainbk le 30 Janvier 2013 à 11:14:50
Alors là,les copains,si vous avez envie d'avoiner sur nos belles routes du Sancy (Besse,Super-besse,Murol,Saint-Nectaire et tout le tralala!!),je suis votre homme!!!!! 8) 8)
J'en connais le moindre gravillon!!!
Mais honnêtement,je préfère la ballade pépère par là-haut,car dans ce magnifique parc naturel des volcans d'Auvergne,espérons bientôt reconnu (je le souhaite vivement!!)au patrimoine mondial de l'Unesco,se trouvent tellement de belles choses qu'on en oublie la poignée de gaz pour se laisser emporter par les senteurs printanières venues du fin fond de nos belles forêts,par l'exclusivité de petits hameaux tous aussi jolis les uns que les autres,par des panoramas que l'on ne peut imaginer,et plein d'autres endroits (des petits lacs et des cascades cachés que les touristes ne connaissent pas) qui ne peuvent qu'inspirer les muses de la poésie...
Oui,je sais,je suis un peu chauvin,mais c'est tellement beau.....


Bon ben il reste plus qu'a organiser une petite réunion balade dans ta belle région  que moi aussi je connais un peut pour avoir habiter à Clermont et aussi à Cournon


alainbk

C'est vrai que ce serait sympa d'essayer de s'organiser une ch'tite ballade en Auvergne.A voir :D :)
Quand la pétoire va,tout va!!!