Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

moteur cassé

Démarré par stefcobra, 11 Janvier 2013 à 23:37:45

« précédent - suivant »

tony41

Citation de: Seb58 le 22 Janvier 2013 à 19:11:34
De toutes façons, j'y connait peut etre rien en side, car les sides c'est pour les lopettes  :P

Hein Jean Marc !!!!!!!
Ouai tous des lopettes les sidecaristes  :P :P
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

vapaota

Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

didier38

Jean-Marc... tu rappelles à Seb qu'on est au moins 2 à faire partie du 0.11 tonne ++ club s'il te plait...

Parce que ...
Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile. :P :P :P
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fifibreizh

Citation de: didier38 le 22 Janvier 2013 à 20:10:28
Jean-Marc... tu rappelles à Seb qu'on est au moins 2 à faire partie du 0.11 tonne ++ club s'il te plait...

Parce que ...
Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile. :P :P :P
Renvoie-le à la maison-mère,au terminus des prétentieux! :P
raideurs on the storm(quinqua breton)

megafj

Citation de: tony41 le 22 Janvier 2013 à 19:13:52
Citation de: Seb58 le 22 Janvier 2013 à 19:11:34
De toutes façons, j'y connait peut etre rien en side, car les sides c'est pour les lopettes  :P

Hein Jean Marc !!!!!!!
Ouai tous des lopettes les sidecaristes  :P :P

moi je pense que Seb a raison, on a peur sur 2 roues c'est pour cela qu'on en a trois.... ;D ;D mais je vous pourris tous quand vous voulez.... :D :D :D
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

Seb58

Depuis hier, je me demandais si Jean Marc allait répondre ! Enfin c'est chose faite.
Maintenant il ne me reste qu'a répondre à sa sollicitation, puisqu'il veut tous nous pourrir  ;D
Même pas peur !
Jean Marc ça te dirait le week-end de la Pentecote à Super Besse ?
Il y a quelques virolos sympas en Auvergne.

A + Séb58

vapaota

Citation de: Seb58 le 23 Janvier 2013 à 23:02:45
Depuis hier, je me demandais si Jean Marc allait répondre ! Enfin c'est chose faite.
Maintenant il ne me reste qu'a répondre à sa sollicitation, puisqu'il veut tous nous pourrir  ;D
Même pas peur !
Jean Marc ça te dirait le week-end de la Pentecote à Super Besse ?
Il y a quelques virolos sympas en Auvergne.

A + Séb58
Super Besse, y connait ça, le Jean-Marc !
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

megafj

#22
Citation de: Seb58 le 23 Janvier 2013 à 23:02:45
Depuis hier, je me demandais si Jean Marc allait répondre ! Enfin c'est chose faite.
Maintenant il ne me reste qu'a répondre à sa sollicitation, puisqu'il veut tous nous pourrir  ;D
Même pas peur !
Jean Marc ça te dirait le week-end de la Pentecote à Super Besse ?
Il y a quelques virolos sympas en Auvergne.

A + Séb58

Merde suis pas là, on est dans le Périgord, dommage serait bien venu...pour vous pourrir .... ;D ;D ;D Je dis ça mais vous savez bien que je me traine....

Citation de: vapaota le 24 Janvier 2013 à 16:40:34
Citation de: Seb58 le 23 Janvier 2013 à 23:02:45
Depuis hier, je me demandais si Jean Marc allait répondre ! Enfin c'est chose faite.
Maintenant il ne me reste qu'a répondre à sa sollicitation, puisqu'il veut tous nous pourrir  ;D
Même pas peur !
Jean Marc ça te dirait le week-end de la Pentecote à Super Besse ?
Il y a quelques virolos sympas en Auvergne.

A + Séb58
Super Besse, y connait ça, le Jean-Marc !

Un peu que je connais Super Besse, c'est vrai qu'il y a des supers routes, mais bon faut se faire une raison on peut pas être partout....
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

tony41

Moi j'ai même pas peur qu'il me pourrisse.  :P

Je sais déjà qu'il peu le faire facilement  ::)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

vapaota

moi, il peut pas.
à la vitesse où il roule, soit je ne sais pas où il est, soit je le suis..... de loin.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

stefcobra

Ça y est j'ai le nouveau moteur mon mon trois patte s
merci a seb58 malgré qu'il nous prend pour des lopettes
Et c'est bien un cobra GT que j'ai

alainbk

Alors là,les copains,si vous avez envie d'avoiner sur nos belles routes du Sancy (Besse,Super-besse,Murol,Saint-Nectaire et tout le tralala!!),je suis votre homme!!!!! 8) 8)
J'en connais le moindre gravillon!!!
Mais honnêtement,je préfère la ballade pépère par là-haut,car dans ce magnifique parc naturel des volcans d'Auvergne,espérons bientôt reconnu (je le souhaite vivement!!)au patrimoine mondial de l'Unesco,se trouvent tellement de belles choses qu'on en oublie la poignée de gaz pour se laisser emporter par les senteurs printanières venues du fin fond de nos belles forêts,par l'exclusivité de petits hameaux tous aussi jolis les uns que les autres,par des panoramas que l'on ne peut imaginer,et plein d'autres endroits (des petits lacs et des cascades cachés que les touristes ne connaissent pas) qui ne peuvent qu'inspirer les muses de la poésie...
Oui,je sais,je suis un peu chauvin,mais c'est tellement beau.....
Quand la pétoire va,tout va!!!

megafj

Citation de: alainbk le 30 Janvier 2013 à 11:14:50
Alors là,les copains,si vous avez envie d'avoiner sur nos belles routes du Sancy (Besse,Super-besse,Murol,Saint-Nectaire et tout le tralala!!),je suis votre homme!!!!! 8) 8)
J'en connais le moindre gravillon!!!
Mais honnêtement,je préfère la ballade pépère par là-haut,car dans ce magnifique parc naturel des volcans d'Auvergne,espérons bientôt reconnu (je le souhaite vivement!!)au patrimoine mondial de l'Unesco,se trouvent tellement de belles choses qu'on en oublie la poignée de gaz pour se laisser emporter par les senteurs printanières venues du fin fond de nos belles forêts,par l'exclusivité de petits hameaux tous aussi jolis les uns que les autres,par des panoramas que l'on ne peut imaginer,et plein d'autres endroits (des petits lacs et des cascades cachés que les touristes ne connaissent pas) qui ne peuvent qu'inspirer les muses de la poésie...
Oui,je sais,je suis un peu chauvin,mais c'est tellement beau.....

Je te rassure on déconne, je suis le premier à rouler cool et le nez au vent pour profiter du paysage, surtout dans des pays comme le tien ou le moindre coup d'oeil vaut le coup, quelle belle région que l'Auvergne...et en plus on y mange super bien... :D :D :D ben quoi faut pas oublier l'essentiel quand même...
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

aldamara

Salut Alainbk !
Je confirme que tu vis dans une région magnifique, l'Auvergne.  ;)
J'ai habité quelques années à Lempdes et je connais bien la région.
A l'époque c'était 500XT et 500 Kawa !!! ;D ;D ;D
Aldamara (moi aussi mon prénom c'est Alain !)
Vieux motard que j'aimais...

alainbk

Citation de: aldamara le 30 Janvier 2013 à 21:41:12
Salut Alainbk !
Je confirme que tu vis dans une région magnifique, l'Auvergne.  ;)
J'ai habité quelques années à Lempdes et je connais bien la région.
A l'époque c'était 500XT et 500 Kawa !!! ;D ;D ;D
Aldamara (moi aussi mon prénom c'est Alain !)
En fait,nous sommes plein de "Alain" ici,et j'ai commencé sur les routes d'Auvergne avec quoi? Un 500 XT!!!
J'adore quand les grands esprits se rencontrent!! :D :D
Tu étais à Lempdes sur Allagnon (vers Brioude,Brassac) ou Lempdes vers Pont-du-Chateau?
Quand la pétoire va,tout va!!!