Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

moteur cassé

Démarré par stefcobra, 11 Janvier 2013 à 23:37:45

« précédent - suivant »

stefcobra

Mauvaise nouvelle, ce matin je suis monter à montargis (120Km) avec le side pour récupérer mes enfants pour le week-end, et en doublant un camion, ma chaîne à casse, bilant carter moteur casser au niveau du pignon de sorti de boite donc j'ai les boules.
Je devais faire simplement une petite révision moteur et ben maintenant je doit carrément le changer, donc je suis ouvert à toute proposition pour un moteur, ou peut être même qu'un bas moteur.




boobba1

Je t'aurai bien donné le bas-moteur (FJ1100) que j'ai de côté dans mon box.
Il n'a plus les carters mais il est en bon état. Mais c'est un FJ 1200 que tu as non ?

Jean
Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

milo

Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé "la panne" . On peut dans certains cas, et pour une durée toujours limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé "état de marche".

stefcobra

Je te remercie boobba mais c bien un 12 que j'ai


ronan

hello,
j'ai un moteur de 1200 fj 3cx avec un peut de borne mais le bas moteur impec ce ce n'est le syncro de 2 un tout petit peut fatigue. je l'ai refait et depuis j'ai du rouler 50 000 km avec il manque la culasse qui etait preparé et qui est sur un autre moteur.a toi de voir si cela t'interesse je suis en  normandie limite ile de france.


haddock-29

J'ai un moteur de FJ 1200, avec la boite de vitesse. 135 000 kms. A prendre sur Brest. Prix motard.

fonfonsd

y a celui de feu FJ mais la moto est à la casse

megafj

Finalement pourquoi tu n'essayes pas de trouver un moteur de 1200  ou de 1300 xjr ce serais l'occasion....
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

Seb58

Salut Jean Marc.

Stéphane en a trouvé un vers moi, puisqu'il m'a appelé samedi en 8.
Je lui ai trouvé aussi une remorque pourqu'il puisse descendre le comete ce week-end.
Je n'ai plus d'infos depuis !

A + Seb58

megafj

Citation de: Seb58 le 20 Janvier 2013 à 20:23:31
Salut Jean Marc.

Stéphane en a trouvé un vers moi, puisqu'il m'a appelé samedi en 8.
Je lui ai trouvé aussi une remorque pourqu'il puisse descendre le comete ce week-end.
Je n'ai plus d'infos depuis !

A + Seb58

Le comète ? quel comète ?.... :o :o
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

tony41

Citation de: megafjr le 21 Janvier 2013 à 17:23:29
Citation de: Seb58 le 20 Janvier 2013 à 20:23:31
Salut Jean Marc.

Stéphane en a trouvé un vers moi, puisqu'il m'a appelé samedi en 8.
Je lui ai trouvé aussi une remorque pourqu'il puisse descendre le comete ce week-end.
Je n'ai plus d'infos depuis !

A + Seb58

Le comète ? quel comète ?.... :o :o


Quel Stéphane??? Quel comète ??? Notre FONFON ???
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

Seb58

Bonsoir

La réponse à vos questions est dans le message initial.
Stefcobra se dénome Stéphane et son side est un comète.

J'espère avoir répondu à vos intérogations.

A + Séb58

didier38

#12
Si son pseudo c'est stephcobra... le side ce serait pas un Cobra par hasard  :P ?

Moi j'invente rien, je suis juste allé relire la présentation du garçon

http://www.fjassociation.com/index.php/topic,1466.0.html

C'est rien Seb, nous aussi on tape dans la gourde de temps en temps  :D :D :D
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

megafj

Heu oui pour l'avoir vu, le side c'est un cobra GT, c'est pour ça que je me posais la question, après il aurait pu aussi racheter un comète... ;D
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

Seb58

De toutes façons, j'y connait peut etre rien en side, car les sides c'est pour les lopettes  :P

Hein Jean Marc !!!!!!!