Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

recherche silencieux

Démarré par Topaze33, 06 Janvier 2013 à 07:55:40

« précédent - suivant »

Topaze33

Bonjour les fjistes,
tout d'abord, une excellente année 2013 à vous tous et vos proches.
qu'elle vous apporte son lot de sensations au guidon de vos si fraiches mamies :)
ensuite, je suis à la recherche de silencieux d'origine noir SITO pour un 3CX de 1989. l'un d'entre vous a-t-il ça dans ses fonds de tiroir ou bien connait-il une boutique, un site où trouver ces silencieux précisément (identiques à ceux sur la photo)?
merci d'avance de vos propositions,
Amicalement,


La vitesse, c'est dépasser ! ;)

triker57

Si cela t'intéresse j'en possède une paire en bon état

Topaze33

salut Triker,
ce sont bien strictement les mêmes?
dans ce cas, tu me les laisserais à combien?
La vitesse, c'est dépasser ! ;)

triker57

Il me semble que oui, mais je ne vois pas bien sur ta photo qui est bien petite. Ce sont les origine de ma fj 1200 de 1988. Je les ai remplacé par 2 Jama chromés qui lui donne un petit coup de jeune.
Par contre si tu veux des neufs il y en a sur le bon coin.

Topaze33

oui, mais ce ne sont pas des SITO.
or, je souhaite remettre strictement les mêmes (si c'est possible, bien sur...), peux-tu vérifier sur ceux que tu possèdes? si ce sont bien des SITO, c'est gravé dessus.
merci:)
La vitesse, c'est dépasser ! ;)

triker57

Ok, j'irai voir et je te dirai ça plus tard. A plus

Topaze33

ok, merci, fais-moi une offre en même temps, stp.
@+
La vitesse, c'est dépasser ! ;)

triker57

 :( oupss désolé, se sont des Yam et pas des Sitos. D'ailleurs ceux que tu cherches ressemblent fort à mes Jamas mais en noir

zozio

 ça me rappelle une blague  ;D


Un gars entre dans une épicerie :
-          « Bonjour Monsieur l'épicier,  il me faudrait s'il vous plait, un kg de pommes... c'est pour faire un canard à l'orange.
L'épicier :
-          «Euh... excusez-moi de me mêler de ce qui ne me regarde pas... mais pour faire un canard à l'orange, il vous faut des oranges et non pas des pommes »
Le gars :
-         « Bah vous savez au point où j'en suis... j'ai pas trouvé de canard, j'ai pris du boudin »  :P
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

jojo65


Topaze33

c'est ça, si j'avais eu du lard, j'aurais fait une omelette au lard. Malheureusement, j'ai pas d'oeufs !
:D
La vitesse, c'est dépasser ! ;)