Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Bulle haute pour la 1100

Démarré par rsvgaz, 02 Janvier 2013 à 20:19:15

« précédent - suivant »

rsvgaz

Salut à tous
Ce matin, et pour la première fois de l'année (elle est facile celle-là! :P ) je suis parti faire un tiot tour avec ma belle... Puis, je me suis dit: "Qu'est-ce que cela donnerait avec une bulle haute?" ::)

Donc, si vous aviez une photo avec une telle bulle montée sur une 1100... Merci d'avance :-*  J'insiste sur l'esthetisme car ce qui me plait sur la 1100, c'est justement son petit coté racé/pointu sur le haut du TDF, donc je ne voudrai pas que cela fasse trop GT. Je sais , j'suis difficile ;D
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

jojo65


Vola une photo de la mienne bulle haute.

jojo65


boobba1

Perso je trouve que ça lui va bien au 1100.

Jean
Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

rsvgaz

YESsss!!! J'aime bien! C'est de quel fabriquant? Quant au prix, sur le net et pour un produit identique, tu trouves des différences d'environ 15/20€.. Ils font ce qu'ils veulent sur les prix. ???
PS: tes rétros, y sont de quelle provenance?
Merci
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

jojo65

La bulle vient de chez VPC Bike : 91€ il y a deux ans. J'ai acheté les rétros sur le bon coin. Perso, 1m89, j'ai beaucoup mois d'air avec cette bulle qu'avec celle d'origine.

rsvgaz

Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

jojo65

Elle semble différente. Réference de la mienne chez VPC Bike: ERMBULFJR11H - Bulle Ermax FJ 1100 84/85 - Position haute