Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Fin d'année

Démarré par andsyl61, 30 Décembre 2012 à 09:33:19

« précédent - suivant »

andsyl61

Bonnes fêtes de fin d'année aux heureux pilotes de FJ!!

megafj

Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à tous les autres membres du forum :

MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

vapaota

Bonne année à tous, meilleurs voeux.

E guedi Rutch en's neye !
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

did-rider33

]

je vous souhaite à tous et toutes un bon réveillon , amusez vous bien . j'aurai une pensée pour vous au travail . si vous prenez la route , prudence je tiens à vous lire demain et les autres jours  . amicalement .  :-* :-* :-*
partager un plaisir simplement : la moto .

didier38

Bon réveillon, moi ce sera à la flotte et avec le Kangoo rouge devant la porte  :-\
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

did-rider33

didier , moi je serai à l'arrivée (clin d'oeil) bon courage et bonne soirée quand même .  ;)

partager un plaisir simplement : la moto .

boobba1

Bonne année à toutes et tous

et comme disait un gastronome dont le nom m'échappe :
"le secret d'une bonne santé, c'est la pratique raisonnée de tous les excès et l'abstention nonchalante de tous les sports".

Jean
Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

tony41

Citation de: didier38 le 31 Décembre 2012 à 16:38:32
Bon réveillon, moi ce sera à la flotte et avec le Kangoo rouge devant la porte  :-\
Ca te changeras  ;D

Bon réveillon à tout le monde.
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

alain28

Amusez vous bien tous et toutes et un souhait de bonheur pour tout les FJistes  ;)
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

triker57

;) Bonne fin d'année à tous! Moi j'en ai profité pour la finir en beauté: j'ai été chercher le gâteau pour ce soir avec ma FJ............J'ai pas regardé la gueule qu'il avait à l'arrivée, mais il était bien calé dans le Top C.

Bonne année à tous et pour l'année 2013 je vous souhaite de ne laisser que de la gomme sur père Mac Adam :P

rsvgaz

T'aimes le risque Triker.. :o  J'imagine la tête de Madame si t'as foiré le coup :P
Passez tous une bonne soirée!!!! :-*
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

laurent59

vieux motard que jamais.

alainbk

Bonne et heureuse année 2013 à tous,en espérant qu'elle soit pleine de bonnes surprises,de bonheur et de santé pour vous et vos proches!! :D :D :D
Quand la pétoire va,tout va!!!

rs1979

Bonne année à tous, souhaits de santé, bonheur, prospérité et beaucoup de KM en FJ  :) ;) :D

bardaf

Bonne année à tous...  ;)
Si derrière toi tu regardes en roulant, bambou dans la gueule tu prendras devant...