Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Bonnes fêtes de bonne années

Démarré par fonfonsd, 23 Décembre 2012 à 12:01:56

« précédent - suivant »

fonfonsd

bonjour


Je vous souhaite à tous de la part de ma famille et de la part de la Fjassociation de bonne fêtes de fin d'année.
j'embrasse toute vos famille.


Si vous prenez la route surtout prudence, et n'oubliez pas SAM pour la route.





zozio

#1
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

alainbk

Bonnes fêtes à toi,Fonfonsd,et à tous les membres ainsi qu'à leurs familles et amis. :) :D :D
Quand la pétoire va,tout va!!!

jojo65

  Bonnes fêtes à tous - 21° dans le Sud-Ouest cet après-midi, une petite balade s'imposait.

rs1979

Bonne fêtes à tous, nous on se relève d'une petite chute de neige de 60 cm vendredi dernier, ça , sans compter les 40 cm de lundi et mardi avant. Donc pas beaucoup de temps pour travailler sur mon FJ. Moi qui veut faire une grosse révision cet hiver, si la température le permet. :P

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fred la poignée

Merci, bonnes fêtes pour toi et tes proches également.
je penche donc je suis

alain28

Passer tous d'agréables fêtes de fin d'année avec vos familles et une petite pensée à vous tous amoureux de FJ  :-*   
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

vapaota

Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

aldamara

BONNES FËTES DE FIN D'ANNEE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM @+
ALDAMARA  ;D ;D ;D
Vieux motard que j'aimais...

bardaf

#10
Isobel et Bardaf vous souhaitent de bonnes fêtes à tous... ;)
Si derrière toi tu regardes en roulant, bambou dans la gueule tu prendras devant...

boobba1

Oui, bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous

Jean
Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

stefcobra

Même si je copie les autres bonnes fête de fin d'année à tous les amoureux (ses)  de la FJ et les autre aussi

did-rider33

]

merci à vous tous et toutes et de bonne fêtes : joyeux noël ainsi qu'à vos familles  :-* :-*
partager un plaisir simplement : la moto .

laurent59

vieux motard que jamais.