Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

on pousse les murs

Démarré par didier38, 18 Décembre 2012 à 07:37:06

« précédent - suivant »

didier38

Ceux qui ont cherché hier sur Facebook (ou celui qui a gagné un essai pour son anniversaire avant hier  :D ) sont déjà au courant.

Le cadeau de Noël de Corinne est trouvé. Le remplaçant du 750 GSXF arrivera début janvier (le temps que La Poste débloque le crédit)... et c'est ça (à part que le notre aura une bulle haute et un dosseret passager)

Le 750 part chez Jérôme et la 450 revient à la maison en prévision du permis de Séverine.

Pour moi, rien de nouveau, je garde mon 36Y et mon GTR/Panda... je suis heureux comme ça.
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

alain28

AAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!! c'est vous les heureux gagnants à l'Euro Million  :o Plus de risque de chutes à l'arrêt avec cet engin  :D
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

didier38

J'ai pas dit que c'était du neuf... C'est horriblement cher neuf mais ça décôte relativement vite.

Pour les deux ans à venir on est propriétaire de nos dettes  ;D et j'aurais annoncé que j'achetais un 1400 GTR de 2010 ou un 750 GSXR pour remplacer le 36Y, je suis sûr que tu aurais eu une réaction différente... pourtant c'est le même tarif.

Et je te rappelle que la maison est payée, ça aide

Et si j'avais touché l'Euro Millions, le 36Y serait déjà chez Lecoq pour une restauration à l'origine stricte et le 1400GTR neuf serait déjà chez DJ pour un Syrah XL ou une caisse Hechard Saphir avec chassis et train AV DJ  :P :P :P

alain28

Je disais ça par jalousie mon Didier38 car j'adore ce côté hors du commun que dégage cet engin et tu peux me rajouter sur la liste des essayeurs potentiels  :-*
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

didier38

Pour les essais, faut voir avec la propriétaire... et la différence entre Corinne et un terroriste, c'est la facilité de négociation du terroriste  :P :P :P

Je pense que pour moi, ça va être dur d'aller faire un tour avec... elle va me faire payer cher le fait qu'elle n'arrive jamais à avoir le guidon du side  ??? ??? ??? (mais j'y peux rien dès que c'est pas moi qui conduit, j'ai la trouille... même en train ou en avion, je meure d'envie de conduire  :'( :'( :'( )

alainbk

Je ne suis pas vraiment attiré par ce genre d'engin,mais j'avoue que ça a de la gueule!!!
Et puis l'important,c'est de se faire plaisir!!! 8) 8) 8)
Quand la pétoire va,tout va!!!

fonfonsd

vivement une photo de la vraie bete

didier38

Début janvier certainement, il faut que le crédit soit débloqué

vapaota

j'y crois pas, un can-am, un tricycle que je m'offrirais bien, si j'avais les moyens.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

megafj

Citation de: alainetkarine le 18 Décembre 2012 à 11:13:39
Je disais ça par jalousie mon Didier38 car j'adore ce côté hors du commun que dégage cet engin et tu peux me rajouter sur la liste des essayeurs potentiels  :-*
alain

Je l'ai dit le premier....!!!! ;D ;D
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

Remde

Bravo Corinne, c'est un beau joujou que tu vas avoir...mais tu le mérites car te connaissant, je sais que tu as été très sage et Papa Noel est au courant de tout  :P

rsvgaz

Pis , c'est la même origine moteur que mon RSV1000... ;D
:-*
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

jojo65

Seul bémol, pas facile de se faufiler entre les caisses...

didier38

Mouais...

L'interfile sur nos routes de montagne reste bien rare ou alors au milieu des troupeaux, et là, tu coupes le contact et tu attends  :P .

Et si on va loin, il y a de fortes chances pour que je sois pas avec le solo mais avec le side pour trimballer le bordel... et donc l'interfile avec le monstre de 1,9 m de large on peut oublier vite.

@Remde : je sais pas si elle a été sage (on est toujours le dernier prévenu dans ces cas là) mais elle m'a supporté et rien que ça, ça mérite une médaille  :D .

fonfonsd

Citation de: didier38 le 19 Décembre 2012 à 08:17:31
Mouais...

L'interfile sur nos routes de montagne reste bien rare ou alors au milieu des troupeaux, et là, tu coupes le contact et tu attends  :P .

Et si on va loin, il y a de fortes chances pour que je sois pas avec le solo mais avec le side pour trimballer le bordel... et donc l'interfile avec le monstre de 1,9 m de large on peut oublier vite.

@Remde : je sais pas si elle a été sage (on est toujours le dernier prévenu dans ces cas là) mais elle m'a supporté et rien que ça, ça mérite une médaille  :D .

tout à fait d'accord