Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

demontage de mamie

Démarré par stefcobra, 27 Novembre 2012 à 22:59:10

« précédent - suivant »

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

alain28

Elle commence à reprendre sa forme originale  :D et c'est du beau boulot  ;)
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

didier38

Comment ça l'année prochaine  :o :o :o

Mais tu  vas nous la finir pendant le réveillon, elle va prendre froid, déshabillée comme ça  :P :P :P :P

Chapeau encore...
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

triker57

Bravo, très beau boulot. Et je sais de quoi je parle car actuellement je restaure une Simca 8 de 1951. J'ai également fait une Renault 4CV, une Auto Union 1000, une Morris Minor (actuellement en vente sur le coincoin:
http://www.leboncoin.fr/motos/408852164.htm?ca=15_s , une autre Simca 8, une cox de 73, une Fiat 500 de 72..


Bon courage  ;)

alainbk

Citation de: triker57 le 31 Décembre 2012 à 19:42:02
Bravo, très beau boulot. Et je sais de quoi je parle car actuellement je restaure une Simca 8 de 1951. J'ai également fait une Renault 4CV, une Auto Union 1000, une Morris Minor (actuellement en vente sur le coincoin:
http://www.leboncoin.fr/motos/408852164.htm?ca=15_s , une autre Simca 8, une cox de 73, une Fiat 500 de 72..


Bon courage  ;)
Purée!!!!!
Les gars,vous avez des mains en or!!!! :o :o
Magnifique,la Morris. :D
Quand la pétoire va,tout va!!!

dav7462

 :o jolie boulot et beaucoup de courage  :D

stefcobra

Ca y est mamie est remonter








il me reste juste a remettre les decalcos sur le sabot et refaire la bulle

stefcobra

J'ai oublier merci a Jean-marc (megafjr) pour la selle, elle est très confortable


jojo65

Une machine au top, bon travail. Tu peux me dire la marque du pneu arrière, il à de la gueule?

tony41

Toute mes ficelles de calçon :P.
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

T'as pas un side à démonter toi au lieu de poster des photos sur le Ternet????  :P :P

Allez, au boulot!!!!

Sacré chantier quand même et rondement mené.

Jean-Marc, la selle c'est celle que je t'avais postée? ou c'est un modèle pour petit cul dans laquelle t'étais pas à l'aise et tu préfères celle du gros? (normalement on devrait entendre raler l'ancien proprio dans pas longtemps  ;) )
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

alainbk

Alors là,je dis "MOOOSSIEUR" Stef!! :D :D
Tout est beau et comme neuf!!! Même avec de la place et les bons outils (palan,etc...),je suis totalement incapable de faire le travail que tu as tombé!!! :o :o
Le moteur en mat est superbe,on croirait le cadre,le bras oscillant et les fourreaux sortis d'usine,et les jantes,elles,sont carrément sublimes!!!! on se voit dedans!!!! 8) 8)
Franchement,chapeau!!!! ;)
Tu peux être fier!!!!! Avec des mamies comme ça,plus besoin de fabriquer du neuf!!!! ;)



Quand la pétoire va,tout va!!!

megafj

Citation de: didier38 le 30 Janvier 2013 à 08:04:31
T'as pas un side à démonter toi au lieu de poster des photos sur le Ternet? ??? :P :P

Allez, au boulot!!!!

Sacré chantier quand même et rondement mené.

Jean-Marc, la selle c'est celle que je t'avais postée? ou c'est un modèle pour petit cul dans laquelle t'étais pas à l'aise et tu préfères celle du gros? (normalement on devrait entendre raler l'ancien proprio dans pas longtemps  ;) )

oui c'est bien la selle que tu m'avais posté, manquait un X pour mon gros popotin, du coup je suis revenu à la selle d'origine, et j'ai revendu la selle à Steph au prix FJA

En tout cas Stéph beau boulot on dirait une neuve...
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

didier38

En gros, tu viens de dire que le Bullit a un petit cul  :o :o :o :o , moi aussi alors  ;) ;)

(je vais me faire égorger la prochaine fois qu'on se croise  :-* :-* :-* )
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fifibreizh

#74
Chapeau bas,Stefcobra!
C'est du super boulot que tu as fait là!


Un breton au petit c..(comme l'irradié du bocage et  le grizzli isérois :P :P )
raideurs on the storm(quinqua breton)