Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

demontage de mamie

Démarré par stefcobra, 27 Novembre 2012 à 22:59:10

« précédent - suivant »

tony41

je la trouve bien mat ta peinture? tu compte la vernir apres?

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

stefcobra

oui c'est vrais que ma peinture est mat mais je ne sais pas ou je peut trouver du verni incolore haute température en bombe ou sinon je laisse comme ça
vous en pensé quoi???

tony41

perso je préfère si le moteur n'est pas mat mais je ne connait pas de verni haute tempé et puis c'est qu'une question de gout! C'est à toi qu'il faut que ça plaise ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

guichtoun37

Tout dépend de ce que tu veux faire, de ce que tu as en tête

Moi, ça fait un moment que ça me trotte de faire du mat ...
et ce sera fait ! après la préparation moteur , après  ;D

Regardes chez Restom, c'est cher mais ça vaut le coup
vu le boulot que t'es parti à faire
HHO soon

vapaota

et puis, la couleur on s'en fout !
du momment que c'est noir mat.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

did-rider33

je trouve cela superbe , mais comment as tu préparé ton moteur , entre les ailettes ex pour que ta peinture tienne !!!

bravo  ;)
partager un plaisir simplement : la moto .

stefcobra

et ben papier de verre brosse métallique huile de coude un peut de courage et beaucoup de patience pour enlever un max de l'ancienne peinture et toute les crasses qui peut y avoir.
Après un bon gros coup de bombe de nettoyant moteur, laisser agir 5min., et après un bon coup de soufflette et une heure après première couche de peinture à la bombe
voila




Et je pense que je vais tout laisser en mat

vapaota

et ça va tenir ?
je crois savoir qu'il faut un après spécial alu.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

stefcobra

ben normalement oui, je l'avais déjà fais sur mon 1100GPZ que j'avais avant et sa n'avais pas bouger donc on verra bien

pomponnet

Citation de: stefcobra le 10 Décembre 2012 à 20:45:16
oui c'est vrais que ma peinture est mat mais je ne sais pas ou je peut trouver du verni incolore haute température en bombe ou sinon je laisse comme ça
vous en pensé quoi???


Restom vend un kit peinture moteur de qualité, mais un peu cher
En vernis aérosol y à çà


http://www.1001aerosols.com/fr/prd1134-haute-temperature-vernis-transparent-brillant-500-c.html


pas de raison que çà ne le fasse pas ;) ;)

pierrot

conaissant Restom euhh  8) 8)

guichtoun37

Non pas en bombe . Les bords des ailettes seraient trop chargés, et le fond pas couvert

Je l'ai fais au pistolet électrique ( avantage voile très léger et précis ) et là c'est impeccable

:-*
HHO soon

stefcobra

Ça y est le moteur est remonter et il vas rester en noir mat







ensuite je passe au nettoyage du cadre y a du boulot








la suite au prochain épisode

didier38

Je suis impressionné... moi pour faire ça, je prévois 4 ans  :o :o :o

Tu fais quoi en février/mars, j'ai u beau 36Y qui aurait besoin de toi  ;D
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

tony41

Beau boulot!! Par contre j'espère que tu ne laisse pas les carters d'embrayage et les autres, juste sablé! Car ils vont vite s'abîmer  ::) car tu ne nous a pas dis si tu les vernissais ou peignais.
Mais joli travail
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!