Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

abs sur fj comete

Démarré par rone_value, 21 Novembre 2012 à 17:12:06

« précédent - suivant »

rone_value

je possede 1 fj 1100 comete
je viens de recuperer (pour le moteur) une fj 1200 abs
je voudrais monter l'abs sur la roue avant du side  mais comment mettre le capteur et la roue dentelée
est il conservé sur les fj montés side qui possedent deja l'abs
si en plus il ya des photos
merci

fifibreizh

Houlà!
Il me semble compliqué de mettre l'abs si rien n'est prévu,c'est une vraie usine à gaz,avec des capteurs partout et l'électronique pour gérer tout çà!
La parole est aux tripoteurs,pardon,aux triporteurs ;D
raideurs on the storm(quinqua breton)

tony41

le probleme, va surtout etre pour l'adaptation du disque à l'avant et surtout tout ce qui concerne le montage du circuit de freinage complet car il faudra tout reprendre (electrique et hydraulique) . l'adaptation du 1200 de 91 sur le 1100 est assez dur.
personnellement, je ne pense pas que ce soit une bonne idée surtout que tu ne pourra pas commander la roue du panier avec l'abs. Enfin si tu veux t'y lancer, bon courage a toi car je pense que tu vas en avoir besoin.
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

laurent59

J'ai un solo, et les capteurs, y'en a un à l'avant et un à l'arrière. Faut aussi avoir des contacteurs de stop en bon état. Après, faut la place pour mettre la centrale ABS et l'électronique.
vieux motard que jamais.

tony41

Citation de: laurent59 le 21 Novembre 2012 à 17:50:18
J'ai un solo, et les capteurs, y'en a un à l'avant et un à l'arrière. Faut aussi avoir des contacteurs de stop en bon état. Après, faut la place pour mettre la centrale ABS et l'électronique.

Ce qui le fait le plus peut c'est l'adaptation des disque de frein ( surtout l'avant car il n'y a qu'un disque sur le montage du side
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!