Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

bonjour d'un nouveau sidecariste

Démarré par sam95, 08 Novembre 2012 à 18:17:05

« précédent - suivant »

alainbk

La bienvenue à toi!! :D :D :D
Et bon courage pour le panier!!!! :o
Quand la pétoire va,tout va!!!

sam95

C'est bien du renvois dont je parle, l'axe de sortie de boîte j'avais trouvé quand même ;D

D'après la photo, l'axe se prendrais donc au niveau d'une des vis de fixation du cale pieds. Actuellement j'ai 2 vis à cet endroit, c'est pour ça que je cherchais un autre trou dans le coin et que je n'en voyais pas.

Si les enfants me laissent un repis de sieste cet après midi, je test.


sam95

Bon c'était bien cela, merci pour la photo, et pas besoin de sortir la moto pour une autre photo demain.

vapaota

Salut le nouveau, bienvenue!
et un tricycle de plus, un!


@didier
"Donc en gros, demain avant de partir si pleut pas, je sortirai la bécane pour faire des photos (si il pleut je la sors pas, ma religion me l'interdit et en plus ça pourrait la salir  :P :P :P :P )"

un peut de pluie ne peut pas lui faire de mal.....ça permet de rincer le poussière
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

jojo65

La machine à l'air propre, pour le reste tu as l'hiver pour poncer, peindre... bon courage et bienvenue au club.

sam95

Bon suite des évènements:

La bete ne veut pas démarrer  >:(  remplacement des bougie sans effet, vérification des étincelles ok
Controle de la pompe carburant, ok l'essence arrive bien jusqu'aux carbu avec même un trop plein de temps en temps.

Par contre après ouverture d'un carbu par le haut, j'ai hoté la membrane, le boisseau et l'aiguille..... pas de bol aucune trace d'essence  :(

Il faut donc que je démonte la rampe pour ouvrir les cuves et nettoyer les gicleurs.

jojo65

Démontage de la rampe, nettoyage des gicleurs, voir changement des boisseaux et puis carburation. Bon courage à toi.

fbeurne

j'avais vu ce panier sur le bon coin à l'époque ou j'ai acheté le mien
Ca y est? Tu roules? T'as des photos?!