Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

petit problème de fourche

Démarré par stefcobra, 31 Octobre 2012 à 19:31:44

« précédent - suivant »

ronan

slt, niveau tenu de route sa donne quoi? faut voir sa en premier.Si tu talonne des que tu est un ti peut en appuis c'est les ressorts qui sont tassé.Une paire White power et sa change ta vie!!! controle les clapets aussi.regarde coté amortisseur arriere aussi (detente) car si freinage appuyé le cul se leve, amorto arriere peut etre fatigué..si c'est un origine aucun reglage, si c'est un ohlins direct poubelle...grosse merde tres chere inreglable qui casse non stop (mon avis perso).pour info les Fj 12 on les ressorts arriere les plus dur de toute les machine (selon les dire d'un preparateur connus) du marché du a leur petit poids plume et du coup l'hydraulique prend cher sur petite route. mais bonne vidange de fourche et nettoyage complet et deja voir.

jojo65

Ca fonctionne aussi avec de l'huile de salade..........

guichtoun37

Y'a 4 ans je crois, j'ai eu le souci sur mon wh fourche 3cx tout neuf  ;D
D'abord passe en précontrainte Max , puis en indice 20, puis tourne deux cylindres en inox
De 20mm de long . Avec 20 , puis 30 puis 45 bars sur le fournales, l'av et l'arr sont parfaitement
Équilibres . Et c'est presque un Ducati tellement c'est Rigoureux . L'avantage de la pompe est indéniable


Ça m'a pris une année de mise au point pour avoir LE réglage qui me va bien . Le mieux est de progresser
Par soi-même sur la partie cycle . Ce qui n'empêche pas les conseils avisés, mais appliquer step by step
Sinon ça va pas être facile
HHO soon

stefcobra

ok merci a tous donc je vais remettrai de l'huile de fourche quand je remontrai tout ça et d'après la revue technique je doit mettre 397cm3 car mes ressorts font 485mm  et j'ai l'anti-plongée sur la mienne