Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Salon du side-car

Démarré par megafj, 28 Octobre 2012 à 20:47:39

« précédent - suivant »

megafj

Qui va au salon du side à St Foy l'Argentière ?
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

tony41

J'y serait bien aller mais élo bosse du coup je dois garder la petite et il y a la sœur d'élo qui vien. Mais au cas ou tu y vas quand?
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

megafj

on y va samedi et il reste une place dans la voiture...
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

tony41

Ok je te tiens au courant.
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

#4
J'y suis de vendredi après-midi à lundi matin avec un brassard "organisation".

C'est pour ça que j'ai bossé sur le side hier, remontage des deux amortos qui sont revenus de chez Fournales, montage des roues AV et AR avec les pneus neige raide neufs, chagement des plaquettes AR, démontage de la roue du panier pour montage du pneu neige, graissages divers et variés des axes et biellettes, ...

Un coup de fil quand tu arrives Méga  :-*
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fonfonsd


tony41

Citation de: didier38 le 29 Octobre 2012 à 07:31:54
J'y suis de vendredi après-midi à lundi matin avec un brassard "organisation".

C'est pour ça que j'ai bossé sur le side hier, remontage des deux amortos qui sont revenus de chez Fournales, montage des roues AV et AR avec les pneus neige raide neufs, chagement des plaquettes AR, démontage de la roue du panier pour montage du pneu neige, graissages divers et variés des axes et biellettes, ...

Un coup de fil quand tu arrives Méga  :-*
ça m'etonnes pas qu'il y ai u des tempete par chez toi  :P :-* :-*
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

vapaota

tient, je le croyais en hibernation....
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

didier38

Citation de: tony41 le 29 Octobre 2012 à 11:39:38
Citation de: didier38 le 29 Octobre 2012 à 07:31:54
J'y suis de vendredi après-midi à lundi matin avec un brassard "organisation".

C'est pour ça que j'ai bossé sur le side hier, remontage des deux amortos qui sont revenus de chez Fournales, montage des roues AV et AR avec les pneus neige raide neufs, chagement des plaquettes AR, démontage de la roue du panier pour montage du pneu neige, graissages divers et variés des axes et biellettes, ...

Un coup de fil quand tu arrives Méga  :-*
ça m'etonnes pas qu'il y ai u des tempete par chez toi  :P :-* :-*

Ben quoi... Mes véhicules sont sales voire dégueulasses mais en mécanique je fais ce qu'il faut.

Reste encore à changer l'amorto du panier (on va attendre que le banquier retrouve le sourire) et a régler un ou deux problèmes électrique et pour le side ce sera OK... si on fait exception de l'échappement fuyard, mais pas envie de tomber le carénage du GTR (50 vis dont certaines très bien cachées  >:( )
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

megafj

ok je t'appelle quand on arrive, pour le side moi c'est fait, amorto du panier reconditionné et amorto moto changé :










MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

vapaota

les moulinets, c'est pour le réglage ?
ok, déjà parti.....
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

didier38

T'es obligé de tomber la caisse pour changer l'amorto  :o :o :o ou tu en as profité pour faire autre chose?

Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

megafj

Citation de: vapaota le 30 Octobre 2012 à 09:58:18
les moulinets, c'est pour le réglage ?
ok, déjà parti.....


Ben nous on mécanique sur n'importe quoi ....

Citation de: didier38 le 30 Octobre 2012 à 10:19:39
T'es obligé de tomber la caisse pour changer l'amorto  :o :o :o ou tu en as profité pour faire autre chose?

oui, mais ça prend rien en temps et c'est plus pratique pour l'accès, à deux il faut pas plus de dix minutes pour l'enlevé et la remettre..

MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

zozio

#13
Le machin suédois avec une spirale peinte en jaune... j'veux le même siouplait Père Noël  :-*
Ralala  j'ai pas été sage du tout  ::) ça craint ou pas ?  ;D

Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

megafj

Citation de: zozio le 30 Octobre 2012 à 18:06:25
Le machin suédois avec une spirale peinte en jaune... j'veux le même siouplait Père Noël  :-*
Ralala  j'ai pas été sage du tout  ::) ça craint ou pas ?  ;D



Pour avoir les spirales jaune il faut être très très très, mais alors vraiment très gentil...comme moi !!!! ;D ;D ;D ;D
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !